Visualiser les modèles et textures du jeu avec Unreal Editor ?

Répondre
Partager Rechercher
Pauvre Zog, esayons de lui éviter l humiliation en uppant son sujet
Je sais pas avec quel programme mais c'est possible, sinon je vois pas comment certains site peuvent donner le % de dropp de chaques monstres, si ce n'est de regarder dans les fichiers du jeu
Citation :
Provient du message de Dober
Pauvre Zog, esayons de lui éviter l humiliation en uppant son sujet
Je sais pas avec quel programme mais c'est possible, sinon je vois pas comment certains site peuvent donner le % de dropp de chaques monstres, si ce n'est de regarder dans les fichiers du jeu
je pensais à UnrealEd, l'éditeur de niveaux d'unreal tournament, dont les fichiers portent la même extension, mais Unrealed commence à charger les fichiers, puis plante (même genre de messages d'erreur que L2, comme quoi les chiens font pas des chats )
Re: Visualiser les modèles et textures du jeu avec Unreal Editor ?
Citation :
Provient du message de Zog
Est-ce que c'est possible d'une manière ou d'une autre ?

Note aux modos : Il ne s'agit en rien de modifier le client
T'en fait pas, le modo sait reconnaitre la différence entre une écriture et une simple visualisation

Sur le sujet lui même, le format des models a été altéré, je soupçonne NCSoft d'avoir modifié l'agencement du contenu des fichiers, alors forcément, ça plante unrealED et impossible de zieuter les différents models 3D du jeu. Par contre, je n'ai pas essayé avec l'éditeur de UT2004. Une 3e possibilité serait de chercher à faire tourner unrealED en le collant directement dans le répertoire system de L2, les bibliothèques étant communes, mais là c'est aussi risquer de pourrir son répertoire de jeu et forcer une réinstall dudit jeu.
Pour les textures, je crois qu'elles passent sans trop de problèmes, mais sans le model qui va avec, tu vas avoir du mal à obtenir quelque chose de regardable, hormis baver sur le niveau de détail

Dober,
pour les sources des % des drops, NCSoft a donné sur le site officiel coréen les données. Bon, par contre, il faut maîtriser la langue, mais heureusement certains on fait la translation, d'où la présence de ces infos dans L2DP
Par contre, à titre d'information, c'est tout à fait le genre de donnée qui n'existent que coté serveur, et non sur le client
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés