question sur classes/anime/interet/graphisme

Répondre
Partager Rechercher
jai lu les caracteristiques de chaque classes mais c'est trop theorique et elle ont l'air toute super(comme ds ts manuel de jeu evidemment )

Donc ne jouant pas encore et comme beaucoup,je ne sais pas quoi faire , je m'adresse a ceux ayant de la pratique et reroll plusieur perso.

Donc je cherche un perso ayant :

1- de tres jolie effet graphique , au maniement d'arme de contact
ou bien magique , de maniere à moins s ennuyer pendant les seance de pex.

2-un perso aussi utile en groupe que seul

3-un perso ne coutant pas une fortune à équiper

voila merci et pendant que j'y suis qq questions:

1-Dans la pluspart des jeu il y a des classes efficace et d'autre délaisser c'est le cas avec lineage ?

2-je n'est pas trouvé de caracteristique pr chaque classe c'est normale ?(genre orcs +30 en force ,elf bonnus de truc ou machin ect ect)

3-gagnent t on à groupé ? d'un point de vue augmentation d'xp ou le solo est suffisant?

4-ya t il des annimes plus interessante que ds la plus part des mmorpg? genre querre entre 2 factions de mob ou bien annime par rapport à une quete? mariage de mob ect ..?

et enfin surtout celle ci:

5- voit on l'interet grandire au fil des niveaux ? acces a plus de zone , annimation d'effet speciaux meilleur? invoquation de pets meilleurs, pex et action plus spectaculaire ?armures et armes plus belle ect ect..bref l'interet de monter en lvl quoi.

merci
ca m'interesse aussi sachant ke j'attend le mail de cd key

pourtant moi ce que je cherche c un perso surtout style assassin
d'hab je m'oriente plutot vers la magie mais e me verrias bien style assassin cette fois
donc je me verrais bien elfe noir mais besoin de vous pour m'orienter un peu mieux ou alors archers aussi me tente
une classe qui est vraiment efficace en PvP voir PK
Citation :
Provient du message de Jet
tout les persos coutent une fortune à équiper.
j'allais le dire

tu a
une phase monsterbash pour XP
une phase monsterbash pour SP
une phase monsterbash pour soussouter

sachant que l'une aporte forcement les 2 autre dans une moindre mesure
Re: question sur classes/anime/interet/graphisme
Citation :
Provient du message de dagle
1- de tres jolie effet graphique , au maniement d'arme de contact
ou bien magique , de maniere à moins s ennuyer pendant les seance de pex.
Orientes toi peut-être plus sur les classes de magie... ou peut etre l'Orc tyrant...
J'ai pas une grande experience de beaucoup de persos différents.

Citation :
2-un perso aussi utile en groupe que seul
Je dirait que tout est a peu près autant utile... bien sur les buffeurs / healers sont + aimés, mais j'ai jamais vu non plus de phrases du type "nan toi j'te groupe pas ta classe pue".

Citation :
3-un perso ne coutant pas une fortune à équiper
Mmmmmh... A U C U N
(et encore moins les tanks qui ont armure + arme + shield )

Citation :
1-Dans la pluspart des jeu il y a des classes efficace et d'autre délaisser c'est le cas avec lineage ?
Les classes sont plutôt bien équilibrées.
S'il devait y avoir des classes enb retrais, ca serai les classe de summoners, à cause du cout d'un summon...

Citation :
2-je n'est pas trouvé de caracteristique pr chaque classe c'est normale ?(genre orcs +30 en force ,elf bonnus de truc ou machin ect ect)
Liste des avantages / inconvénients de chaques races : http://www.l2orphus.com/class_stats.php

Citation :
3-gagnent t on à groupé ? d'un point de vue augmentation d'xp ou le solo est suffisant?
Le solo suffit, mais c'est plus ******

Citation :
4-ya t il des annimes plus interessante que ds la plus part des mmorpg? genre querre entre 2 factions de mob ou bien annime par rapport à une quete? mariage de mob ect ..?
Pas à ma connaissance.

Citation :
5- voit on l'interet grandire au fil des niveaux ? acces a plus de zone , annimation d'effet speciaux meilleur? invoquation de pets meilleurs, pex et action plus spectaculaire ?armures et armes plus belle ect ect..bref l'interet de monter en lvl quoi.
Vi, on gagne en beautée
Au début t'es "pas top", ensuite t'es "mieux", et après bah... on y est pas ^^
Bonjour

Je vais essayer de répondre à tes questions, mais tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai monté qu'un guerrière (le plus haut nivo atteint étant le 15 )

1- pour ce qui est des effets c'est selon ton gout...sachant que mage les effets changent selon le sort alors que guerrier tu tappes et tu tappes et tu tappes

2- toutes les classes sont utiles aussi bien en groupe qu'en solo par contre les mages ont un avantage....il peuve tuer des gros monstres plus tot que les guerriers (vu qu'ils st au corps a corps)

3- ...euh...ils coutent cher à equiper

4-aucune idée

5-les bonus je dirais que c'est selon les competences mais par exemple les mage DE ont plus de puissance qd ils lancent des sorts mais moins de points de vie.....une autres comparaison....les guerriers orcs ont plus de pv que les guerriers DE par exemple

6-pour le groupe, ça dépend du nivo de chacun....si vous etes tous pareil à un nivo près ca vaut le coup...sinon non tu as interêt à soloter à mon avis

7- pas encore vu d'anim ms les prises de chateaux ca doit etre sympa

et enfin 8 - oui, plus tu montes et plus tu as accès à des compétences nouvelles ce qui est sympa...pr ce qui est de visiter des zones si tu sais courir tu peux le faire au nivo un

Voila

Shemkalia, DE guerrière - Serveur 4
Avec mon peu d'expérience:

Pour ton perso:

- Désolé, mais j'ai pas encore vu de beau effets graphiques.
- Pour faire aussi bien groupe que solo, en visant le long terme, je pense qu'il faut se tourner vers damage dealer: toujours utile en groupe, et en solo, il lui faut pas 36 ans pour tuer un mob. Donc, soit un gros frappeur, soit un mage avec de bons nukes. Le mage aura en plus des buffs appréciés en groupe.
- Pour l'équipement, un mage coûte moins cher je pense, puis ce qu'il peut plus facilement se passer d'armure.

Et en fait pour le reste j'ai pas le temps, désolé .
Citation :
Provient du message de Archess Ney
et enfin 8 - oui, plus tu montes et plus tu as accès à des compétences nouvelles ce qui est sympa...pr ce qui est de visiter des zones si tu sais courir tu peux le faire au nivo un
Ah nonononoonononon y'a des mobs qui courrent plus vite que toi, dans certaines zones, va donc faire un tour à la Tour de Cruma justement tu m'en diras des nouvelles

Donc oui tu auras acces a de nouvelles zones, sachant que certaines races demarre sur des iles et qu'il te faudra du cash (bcp de cash) pour t'y rendre ou en partir selon le cas ... donc oui la decouverte augmente avec le level ...
Re: question sur classes/anime/interet/graphisme

1) Tout les perso sont magnifiques quand ils attaquent, sauf peut être les spec healers/mages ( ils tappent a coup de livre/batons même si leur effets de sorts sont jolis )

2) Tout sauf spec healer vu que c'est weak en solo , les mages ca solote plutot bien une fois atteind le lv 20 pour etre spec, ca bourrine très bien en groupe, quand aux guerriers ca solote très bien mais ca fais des downtimes et leur efficacité en groupe n'est plus a prouver .

3)oui y a un bonus d'xp et que l'on soit 4 ou 9 ou gagne le même nombre de SP, l xp n'est pas divisé par le nombre de personnes groupés en gros .

4) Non les mobs ne se mangent pas entre eux la flone n'est pas interactif Y a que le bateau qui est réaliste dans le jeu coté animation et interactivité, acheter un billet, attendre le bateau près de 30 min suivant ou il se trouve au moment ou tu l'attend, monter dedans, attendre la traverser en temps réél, tu peux même tomber a l'eau ... super long et chiant mais realiste.

5) Le matos est incroyablement stylé et la beauté de l équipement augmente au fil des lvs ( mais faut avoir les sous et la c'est un autre problème ), le matos est pas délimité par un lv donc tu peux porter tout le matos des le début si une âme généreuse t offre de l équipement haut lv ( peut être pas les armes gradé je suppose )

Tout les 5 tranches de lv ( ca depend si ta classe de base est mage ou guerrier) y a de nouveaux sorts/skills a apprendre, mais encore la faut les SP nécessaire pour les acquerir, chaque skills/sorts a son propre effets magique ou animations différentes.

[edit] houla y avais plusieurs questions numerotés de 1 à 3, j'ai tout mélanger t j'en ai oublier )
Citation :
Provient du message de Frau Eternal
Je fais une elfe mage et vu ce que en disent ceux de mon clan, a part mage DE et orc guerrier, y a pas grand chose de valable au point ou je me demande si je vais pas refaire un autre perso.
mais non tout les classes sont valable et le mage elfe est peu etre le plus puissant mais faut dire tu n'a pas de chance entre tes deco tes lags et les PK....
Taratata Frau, tous les persos sont valables.
Le mago elf est très bien..regardes la compo de notre clan, c'est pas les classes différentes qui manquent.
Fais ce qui te plait la belle, le principal s'est avant tout de se sentir à l'aise et prendre plaisir à play son perso.
Et comme le souligne Mej, tu n'as pas de bol en ce moment avec ton Fai, tes décos, lags et les pk...quoique ces derniers héhéhé.
moi je dirait orc mage tu le spe ensuite shaman puis warcryer
tu le spe en heavy armor tu lui met 2 griffes avec sa tu tank bien ta des buff solo et de grp des debuff drain de vie poison et autre
moi avec se perso je chain assez bien en solo et en grp sa aide pas mal aussi le seul inconvénient c est qu c le seul mage qui n est pas de heal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés