Nilorea version 4.2

Répondre
Partager Rechercher
Nilorea le destin des runes passe en alpha 4.2 cette mise à jour permet enfin la gestion de "carte" et vous pourrez ainsi vous baladez sur une immense surface qui pour l'instant est vierge et qui va ce remplir dans les futures versions.

Cette version annonce la venue de la futur beta ou le jeu serra « vraiment » jouable.

Je rappelle juste que le jeu est 100% gratuit et donc vous êtes tous la bienvenue.

Vous trouverez le jeu sur...

www.nilorea.net

rubrique "Téléchargement"

Si par hasard vous tombez sur un bug merci de nous en faire part sa nous aidera à améliorer le jeu et du coup sa vous permettra de jouer avec plus de convivialité.

Si vous avez des remarques au sujet de cette version vous pouvez m'en faire part directement ici je transmettrais à mes collègues au besoin.

ps: Svp des remarques constructives et détailler. Mieux je comprend mieux je pourrais rectifier le tir.
J'ai jeté un oeil aux screens, et une chose a sauté a mes yeux:
La récupération.

Graphismes d'UO pour les personnages et certains décors, Avatars sous Copyright.

Il n'y a pas des risques avec les Copyright ?
Il y a bien des shards privés Ultima Online hors contrôle du copyright ? Au même titre que NWN, le contenu du jeu peut être repris à toutes les sauces, si bien sûr, il est à but non lucratif...
Les shards UO sont illégaux, mais tolérés, car ils ont longtemps fait vendre des boites de jeu.

Pour NWN, les modules sont le but même du jeu, je ne vois donc pas ce que tu veux dire.
Reutilisation des graphismes de NWN dans un autre jeu ?
Je doute fort que ce soit autorisé
Je suis d'accord avec Vasham, mais il faut tenir compte du fait que le jeu est encore en alpha test: on peut supposer que les graphismes actuels ne sont que temporaires, pour pouvoir coder sans devoir attendre le travail du graphiste (remarquez, dans ce cas, je ne vois pas vraiment l'intérêt de montrer des screenshots, mais bon).
bon bah je répond même si c'est totalement HS par rapport au sujet initial...

Les graphismes présent sur le site dans les screenshot date de 2 ans en arrière pour certains screen. On les avais laissé par nostalgie.

Le personnage avais été trouver sur un site qui proposais des sprites libres après je sais pas si y venais d'ultima ou pas...

Seuls des testes ont été éféctuer avec ce personnage qui à depuis longtemps disparût du jeu.

Mais promis je vais viré les vieux screen qui n'ont plus lieux d'être.....

Je ne peut que vous recommander d'essayer le jeu car les modifications sont importante par rapport au screen.

(erf bon bah wiseman a tout compris et ma doublé )
Citation :
Provient du message de Vasham
Pour NWN, les modules sont le but même du jeu, je ne vois donc pas ce que tu veux dire.
Pour avoir récemment interviewer un créateur de map qui travaille à but non lucratif, je peux t'affirmer qu'il prend des éléments de plusieurs jeux pour les intégrer à un seul.

Pour donner l'exemple, il reprenait des éléments des maps Unreal ou de Star Wars pour les intégrer à des tilesets NWN.

Ce travail est répandu dans toute la communauté en toute liberté et même quelques fois avec la bénédiction du dévellopeur (BioWare, là en l'occurence) qui le distribue gratuitement (Voir les news sur le CEP).

Tellement que les éléments sont dilués, il faut être fortiche pour le remarquer, c'est voir même impossible (apparamment, dans ce cas, c'est flagrant).
Citation :
Provient du message de Zaffo Tout Rouge
Qu'espère t on à sortir un jeu qui semble si "vieux"? En mattant les screens, j'ai l'impression de voir un remake de T4C en moins charmant.
Se faire une bonne base sur la programmation de jeux, la gestion de serveur et la création d'un moteur graphique.
Ma foi c'est déjà pas si mal .

Et peut-être proposé une alternative à T4C, avec des graphismes similaires, mais une aventure différente.

Ps: UO est encore extrêmement joué et les graphiques 2d ne sont pas mieux...

Sps: Béta ==> pas encore les graphiques finit.

De rien pour l'éclaircissement ^^
C'est clairement pas les graphismes qui sont le point fort de nilorea ce que tu va trouver dans ce jeu c'est des personnes qui apprécie le RP et qui ont envie de développer un personnage plus en profondeur.

Après libre à toi de savoir si cette aspect la des morpg t'intéresse ou si pour toi un bon jeu dois absolument être beau...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés