Quel jeux conseiller vous?

Répondre
Partager Rechercher
Dans le genre rpg comme final fantasy 10, et avec une bonne histoire/ jeux pas trop violent ni trop sombre et quelques quêtes secondaires?

et aussi une 2ème questions, si la play2 lis les divx les mp3 et les jpeg ? ^^

puis si quelqu'un a essayé les jeux sur la play du seigneur des anneau et comment c'est

Je précise, c'est pas pour moi, et non Saint Valentin pas FFX2 lol ^^
Bah la suite si ta aimé FF 10, moi j'adore, meme beaucoup plus que le premier... sinon moi sur ps2 j'ai pas encore trouver de super rpg... chacun ses gouts. Pour la 2 eme question, je vais pas dire de conneries.
Citation :
Provient du message de Angel Rat
Je te conseille Suikoden 3, et non tu peux pas lire les divx, etc, a mois de la faire modifier, et même encore pas toutes les puces le permettent je crois.
autant conseiller aussi SUikoden 2 ( devenu assez rare a trouver). Meilleur RPG PS1 ( avec FF7)
Citation :
Provient du message de kariboubou
autant conseiller aussi SUikoden 2 ( devenu assez rare a trouver). Meilleur RPG PS1 ( avec FF7)
gt trop fan
note: t'as bien fait de pas oublier FF7.....
Il parait que Dark Chronicles (Dark Cloud 2) est très bon. Je n'ai pas osé débourser pour, mais mon goût pour les jeux console a fortement diminué. Je ne sais pas ce que vaut Breath Of Fire 5, je n'ai jamais été fan de la série.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés