Question sur le gladiateur.

Répondre
Partager Rechercher
Ayant l'intention de m'oriente vers Gladiateur, je me pose quelques questions :[list=1][*]Sword/blunt mastery améliore t'elle aussi la compétence a 2 arme ( car les armes sont des épées ) ?[*]Les coup spéciaux sword/blunt sont ils utilisables avec 2 armes ( car les 2 armes sont des épées (bis) )?[*]Si non aux 2 questions précédentes, trouvez vous cela stupide d'avoir mis de telles compétences au gladiateur?[*]Que pensez vous de Gladiateur, y a t'il des problèmes dessus ( bug, déséquilibré,etc... ) ?
[/list=1]
Re: Question sur le gladiateur.
Citation :
Provient du message de Gourry Gabriev [*]Sword/blunt mastery améliore t'elle aussi la compétence a 2 arme ( car les armes sont des épées ) ?
Non

Citation :
[*]Les coup spéciaux sword/blunt sont ils utilisables avec 2 armes ( car les 2 armes sont des épées (bis) )?
La plupart oui, du moment qu'ils sont sword & blunt, à une ou deux spécificités près comme sting qui a du attendre un mini patch autour de chronicles 1. De plus, les capacités doubles et triple (sonic) slash propres au gladiator sont réservées aux épées doubles.

Citation :
[*]Que pensez vous de Gladiateur, y a t'il des problèmes dessus ( bug, déséquilibré,etc... ) ?
coups puissants dont certains à longue portée mais il faut un minimum de 10 secondes pour les préparer (quand ce n'est pas 20), bonne défense mais aucune augmentation de résistance à la magie, bref, un bon damage dealer physique
Ok merci beaucoup. J'ai quelque autres pitites question comme j'ai un connaisseur sous la main :
- Pour les 10 20 sec, c'est 10 20 sec a se concentrer ou c'est le temps d'accumuler des "sonic charge" pour lance des coups ?

-Vaut mieux se mettre en light armor ou en heavy armor ?

-Mais ou va tu cherchez tout ça ?
Je profites de ce post pour poser mes questions sur cette classe.

. Une fois gladiateur et les deux épées dans chaque mains acquisent, est ce que la compétence Power Strike marchera toujours?

. Les compétences dans lesquelles il faut sword & blunt, ca veut dire quoi au juste? Le type Blunt c'est seulement pour les masses / marteaux non?
Citation :
Provient du message de trollart
Une fois gladiateur et les deux épées dans chaque mains acquisent, est ce que la compétence Power Strike marchera toujours?
il me semble que oui, cependant je n'ai pas fouillé les boards pour vérifier ceci.

Citation :
. Les compétences dans lesquelles il faut sword & blunt, ca veut dire quoi au juste? Le type Blunt c'est seulement pour les masses / marteaux non? [/i]
Ca veut dire qu'il faut soit une épée, soit une masse pour pouvoir s'en servir. Si la compétence n'indique que sword ou que blunt, ça veut dire que ça ne fonctionne qu'avec ce type d'arme.

Gourry,
Pardon, j'avais confondu avec le délai de réutilisation
Mais la capacité doit quand même prendre un certain temps de charge, bien évidemment largement plus court que le delai donné plus haut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés