petit conseil

Répondre
Partager Rechercher
bonjour

je suis en dl la et dans 1 h petite h je vais pouvoir jouer a asc2
donc j aurai 1 ou 2 petites questions

1 je dl 1 version us avec la clé sur planet j ai la possibilité de remettre le jeux en français ??¨
2 ou dois je commencer et sur quelle serveur vue que je ne parle pas bien anglais

merci d avance pour vos réponses et bonne journée
oui tu pourra mettre le jeu en fancais simplement sans probleme.
soleilcouché est le serveur francophone officiel.

edit: je deplace sur l'encyclopedie
je ne suis pas trop au courant. Je sais pas a l'heure actuelle l'etat de la population franco sur les serveurs americains.
Concernant soleilcouché on est a 250/300 joueurs en moyenne le soir, et ca monte doucement depuis qq temps.
Tient c'est marrant parce que quand j'étais encore sur le jeu , il y a 6 mois, on était déja a 300 et ca "montait doucement" aussi =)

Ca montre vraiment doucement apparemment !

Ok j'arrête de jouer la mauvaise langue

Hyllo Dreadlocks in moonlight
tu apprend aussi facilement avec tout les persos.

Apres certaine classe sont plus prisée parcqu'elle offre des possibilités de jeux specifiques.
Si tu veux pouvoir te debrouiller en solo, il est bon de monter un "tank" cad, un Defenseur Hummain ou un Defenseur de la nature Tumerok. Ou encore un elementaliste qui se cache derriere ses monstrueux pets pour tout tuer aussi facilement qu'un claquement de doigts. (signez ici pour la petition du nerf de l'elem =) )

Mais bon dans tout tu passera peut etre a coté du fun de certaine classe certes moins "bourine" , axé support, mais qui sortent de l'ordinaire.

Donc a toi de voir deja si tu prefere jouer melee, magie, ou missile.
Apres est tu attiré par une race en particulier, et apres la spé , specifique a chaque race.
en tout cas évite le tacticien lugien pour commencer il est un peu trop statique pour en faire un premier perso et pour bien découvrir le jeu, il est puissant mais son style de jeu est très très particulier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés