[Broc] Arrêt définitif

Répondre
Partager Rechercher
Pour les drop de la ML2 (sauf ceux de fin ou je n'etais pas la pr recuperer, c'est sans souci ,c'est tout sur opp je fillerai mes logs à Tonka .

ps : les gens qui mont traité de voleur IG quand jai du deco avant la fin de la ml2 , si j'étais tellement attaché au drop , je ne serai pas en Epic avec 200 gold sur moi ayant passer plus de 4000 h en pve .... J'ai tjs donné ce que je recuperais


Oppression
Bayou .

Souvenirs que j'ai d'oppression c'etait en bas du tp alb , je devais houla etre level moins que rien , quartz n'existait pas , et je me souviens de combat contre des gros mobs a cape jaune à tete de mort . Je flechais depuis un moment un gros troll , genre piqure de moustic quand soudain j'ai vu sa vie descendre tres vite , ce n'etait pas mes fleches mais les gros eclairs d'oppression . Je garde de bons souvenirs des rares moment ou plus tard , enfin grande pour grouper avec des 50 , de participer à quelques raid pvm en sa compagnie .
Citation :
Provient du message de Oppression
Pour les drop de la ML2 (sauf ceux de fin ou je n'etais pas la pr recuperer, c'est sans souci ,c'est tout sur opp je fillerai mes logs à Tonka .

ps : les gens qui mont traité de voleur IG quand jai du deco avant la fin de la ml2 , si j'étais tellement attaché au drop , je ne serai pas en Epic avec 200 gold sur moi ayant passer plus de 4000 h en pve .... J'ai tjs donné ce que je recuperais


Oppression

vi pourquoi ne pas faire un message sur Jol alors pour annoncer les loot ou donner une date pour les distribuer vu que tu connais bien ce forum

Pour Tonka, cela fait plus de un mois que je n'ai pas de nouvelle et un officier de la DR m'a dit qu'il avait arrêté.AUrait-il repris?

Bise.Et au revoir, peut-être dans un autre jeu, que sais-je.
__________________
http://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-197-Mysthere-Myconos-9-111111111111.jpghttp://daoc.pirotess.org/signatures/Broceliande-197-Myrrha-Mysthicella-9-111111111111.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés