|
Oyé oyé braves damoiseaux et damoiselles,
Un petit post pour vous informer que la guilde V-Terans vient de voir le jour sur Kain. ( Nous ne migrerons pas sur Lionna ) Guilde à vocation "j'me prend pas la tête, je joue et je le vaux bien", (je vais quoter la description jol de la guilde) "Les V-Terans sont un groupe de joueurs qui ont vécu sur plusieurs jeux online, Asheron's call 1 , EQ , DAOC , Neocron , AC2 , SWG , parfois ensemble, parfois séparément au gré des disponibilités et aspirations de chacun. Après des expériences tantôt heureuses, tantôt malheureuses, on finit toujours par se retrouver, chacun apportant ses expériences aux autres." La principale raison qui nous a fait rejoindre Lineage 2 est l'aspect PvP. Nous seront bien évidement également présents lors des events / raids. ( selon les horaires... ) Pour ce qui est du recrutement, il est lent, et assez sélectif j'avoue ![]() Si certains venaient à être intéressés, sachez que nous ne recrutons pas de personne en dessous du level 10 ( on ne recrute pas les gens avec qui on ne peut pas grouper disons ![]() Nous sommes pour le moment 8 membres, dont 6 trainant sur ce forum ![]() Pour nous joindre : Site V-Terans Donc, à bientôt ingame à ceux qui sont sur Kain ![]() Flippy (pas leader ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guild] V-Terans créés
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon courage aux V-terans.
![]() |
![]() |
|
|
Sacré Dream Team
![]() |
![]() |
|
Bolex / Jugulaire |
Trouver plus de messages par Bolex / Jugulaire |
|
Merci.
Nous avons mis au point nos modalités pour les alliances. Si un clan souhaite s'allier dès a present avec nous, n'hesitez pas a nous le faire savoir sur le forum public. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|