Quel niveau pour passer PK

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, j'approche bientôt du niveau 20, et je me demandais quel était le bon moment, s'il en est, pour passer PK.

En effet, pour avoir fait le test pendant la CB (Closed Beta) j'ai pu constater qu'il est suicidaire de le faire avant le niveau 20 ^^

Ceci étant dit, puisque les PNJ deviennent aggro, comment est-il alors possible de dépenser ses SP une fois passé PK ? Faut-il obligatoirement épurer son Karma et repasser blanc ?

Votre avis est le bienvenu
Citation :
Ceci étant dit, puisque les PNJ deviennent aggro, comment est-il alors possible de dépenser ses SP une fois passé PK ? Faut-il obligatoirement épurer son Karma et repasser blanc ?
Tuer tous les gardes
Sinon je crois que la seule façon de ne pas se faire attaquer par les gardes pour aller voir un maitre c'est de faire partie d'une guilde qui possède un château et qui peut changer les conditions d'aggros des PNJ et leur permettre d'être plus laxiste envers certains (c'est pas pour tout de suite donc)
Tu te diriges vers une carrière dangereuse
Sérieusement, "PK" c'est une très mauvaise idée. Ce jeu est un enfer pour les PK sans château, de faible niveau ou sans groupe solide avec dans le lot un "blanc" qui fait les courses.

Le "PvP forcé" est par contre plus vivable.

La nuance ? Tu agresses quelqu'un, tu deviens violet. S'il ne se défend pas, tu laisses courir, tu repasses blanc peu après. Rien ne t'empêche de l'agresser à nouveau l'histoire de bien le titiller .
S'il se défend, il passe violet et tu le massacres (enfin si tu peux). A confirmer mais il me semble que dans ces conditions tu ne prends pas ou peu de karma. Tu restes juste violet quelque temps...

Une petite histoire au début de l'open beta :
Un gars me tire une flèche dessus, je ne réagis pas. Il s'éloigne et à peine redevenu blanc il m'en rebalance une autre. Là j'ai répondu et il est parti en courant. Je l'ai poursuivi un petit bout de chemin et quand il s'arrête je lui balance un autre Windstrike. Sur la fin de mon lancé de sort, il repasse blanc et là je dis "merde !". Trop tard pour annuler le sort, et surtout, ce con ne s'était pas soigné et mon Windstrike l'a tué. Me voilà rouge. Peu de temps après je laissais tomber ma mage level 4 / 5 pour changer de serveur et en refaire une autre. Parce qu'être rouge au level 4, c'est vraiment galère. Surtout qu'au level 4, on ne perd plus de karma quand on meure : obligé de remonter level 5 pour me faire trucider et perdre un peu de karma. Et en général, surtout au lancement de la beta avec le monde qu'il y avait, tu as à peine le temps de renaître que tu reçois déjà 4 ou 5 flèches...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés