Requirements and journeyman ILT

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j aurais 2 petites questions

-Une armure/tools/arme..... demande un certain Requirements pour être utiliser, mais je me rappelle plus si c est en "Base" ou en "current"?

2° question
-Je viens de passer armorer 40, et je voudrais trouver qq journeyman ILT, même si pour XP je sais qu il vaut mieux continuer l Iron jusqu au 50-55. J aimerais donc savoir si en faisant les task de mon maître armorer je vais gagner 1 journeyman ILT (comme au départ pour les beginner), ou bien 5 d un coups? étant donner que les task lvl 30 me donnais 4 beginner ILT a chaque fois, j espère que se seras 5 journeyman

<croise les doigts en espèrent que se post auras plus de succès que le précèdent >
Citation :
Une armure/tools/arme..... demande un certain Requirements pour être utiliser, mais je me rappelle plus si c est en "Base" ou en "current"?
pour les armures c simple, base=current donc c bon
les boucliers et armes requierent le skill de base, par contre les outils requiert le skill current.

Citation :
j espère que se seras 5 journeyman
dsl de te décevoir, mais une fois passer journeyman on recommence a zero, au niveau 40-49 tu gagnera un token, mais en te débrouillant bien tu peu faire 6 foi la quete en 15minutes.
Merci bien paco

Citation :
dsl de te décevoir, mais une fois passer journeyman on recommence a zero, au niveau 40-49 tu gagnera un token, mais en te débrouillant bien tu peu faire 6 foi la quete en 15minutes.
Sa c est dommage, 6*5 sa aurais été mieux que 6 tous court
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés