question sur une video de barde

Répondre
Partager Rechercher
Moi jai testé un barde avec MO4 et capé en dext + d v vio il etait a 301 de dext. Ca mez grave bien mai le gars ma di ke le 4 etai pa indispensable. Ca ma changé du fb drood a 274 de dext bb
Plus tu as de dex, plus l'utiliter de Mda descend.

Je me rapelle plus de la formule, mais quelqu'un passera surement deja nous la rapeller.


Depuis TOA, plus besoin de se prendre la tete, mda3 suffit largement, rajoute a sa quelque surcape de dex, et un bon objet qui te rajoute 10% sur le lancement de sort et tu est parer pour une tres bonne vitesse de caste. (en prenant en compte que tu sera buffer Druide au groupe aussi)
Ma barde avec MoA 4 + 10% de speed cast ToA avec 300 de dex cast environ a 1.45sec.
Perso je trouve que c'est encore bcp trop lent qd tu regardes un sorcier :\
Je regarde la vidéo et je te dis ça.
Enfin d'un cote MBA 3 et 4 ya quand meme 10 pt de difference, cest pas negligable je trouve, et cest sur quavec les nouveaux items toa, tu peux arriver à faire les choses bien deja

enfin jediterai quand jaurai vu la vidéo ^^ en dl la
__________________
Xlap Protecteur 50 hib/ys 8L+ [à la retraite]

<cherche un nouveau MMO>
mouais la vid :|
je vois pas ce qui a de special niveau vitesse de cast c'est normal je trouve
par contre elle a une utilisation de l'insta dd un peu douteuse (pour pas dire merdique)
Bon après visionnage.
La vitesse de cast est pas "normale" pour un barde, faut pas pousser Obe
Elle a l'air de caster plus vite que moi avant ToA (ou j'avais 12%) mais plus lentement que maintenant (22%)
Le truc que je trouve bizarre, c'est que cette version correspond a celle d'avant ToA (par exemple un debuff froid rm qui dure plus de 8sec)
La vidéo a peut être été accélérée, ou ça renforce mon opinion que ma barde est buggée et cast toujours trop lentement malgré tous les boost qu'elle a
[edit] La video a même surement été accélérée, y'a plein d'actions qui se font plus rapidement que d'habitude.
edit : meme pas , je trouve rien de bizarre ca doit etre un poil acceleré , mais dans le contexte avec ce qui se passe autour je vois rien de bizarre franchement

@Rayne ;p

Non mais serieusement y a surement qq passages accelerés , ce que je veux dire c'est que avec ce qui se passe autour j'ai pas été particulierement choqué.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés