PK PK PK

Répondre
Partager Rechercher
Coucou je voulais savoir comment sa marche exactement le red system , pke j'ai kill un joueur hier je suis resté blanc .

Et la y a une DE chez nous les orcs , ki skatte les Gollems et ki passe me prendre l'argent loot , j'ai une folle envie de la Dot , de lui aracher les yeux , de la ............

bref si je fais ca apres je serais rouge ?
Si la personne t'attaque, elle passe violette et la si tu répliques tu perds rien ...

Si tu attaques toi la premiere .... la tu passeras rouge pour un bon moment ...

Pis rouge t'es un peu l'appat a tout le monde vu que si on te tape on perd rien, et que si on te tue tu drop noir de matos !!
Normalement si tu tues un joueurs blanc tu deviens violet si tu le frappes sans le tuer et rouge si tu le tues.
Si tu le provoques verbalement et qu il te frappe une fois, il devient violet et la, tu peux le taper sans penalité.
Si il est blanc, tu deviens rouge à sa mort. Si il est violet, tu restes violet quelques secondes et tu redeviens blanc. Si il est rouge, tu restes blanc. Je crois.

Et pour les loots, il y a un raccourcis qui te permet d'être plus rapide à la détente (regarde ton panneau des macros).
Si tu le provoques verbalement et qu il te frappe une fois, il devient violet et la, tu peux le taper sans penalité.
Rhooo ca c'est fourbe ... bon attention a pas l'insulter quand meme un report ca peut faire mal
Tu deviens rouge a partir de 4 personnes atrocement tuées dans le dos...Et tu perds de l'Xp et tu laches tes items les un apres les autres, (tu ne perds pas les style)

Apres si tu persistes dans le coté sombre de la force tu as un joli [EVIL] dessous ton nom et en general tt le monde te saute dessus lol

Apres pour redevenir blanc => la cata tout ce que tu as en karma tu dois le purger en tuant des mobs...ensuite tu repasses rose (pas blanc mais pu tout a fait rouge) et apres blanc

J'ai essaye le PK pdt la beta fermée..ouille ouille ouille ..pas fastoche, c un peu le mode hardcore de diablo pour ce qui connaisse...
Provient du message de Erikk_le_rouge
Tu deviens rouge a partir de 4 personnes atrocement tuées dans le dos...Et tu perds de l'Xp et tu laches tes items les un apres les autres, (tu ne perds pas les style)
Absolument pas. J'ai répondu a quelqu'un qui m'a agressé, un peu tardivement. Il est devenu violet, je suis resté blanc. J'ai mis un peu de temps à le temps de le rattraper et à lancer mon sort... Le temps que le sort le touche il était repassé blanc. Manque de bol pour moi, un seul coup a suffit, je suis passé rouge dès que le violet a disparu...
Elle me pikait mes sous , je l'ai tapé un coup je suis passé violet, ensuite elle ma dit : Suck that !!! Bitch et ma envoyé un gros truc blanc dans les dents , j'ai drain life et dot et puis pouf elle etait morte , je suis resté blanc .

elle revient et m'atak re drain et re dot , re pouf et re blanc , alors faudrais vraiment me dire dans quelles conditions ca marche ???

On passe rouge si le mec en face se defend pas C ca ?
Citation :
Provient du message de Jeep
On passe rouge si le mec en face se defend pas C ca ?
A ce que j'ai compris, oui.

Après, si tu tapes quelqu'un de blanc, tu devrais passer violet en théorie (tant qu'il est pas mort).
(on voit bien la couleur de son nom au fait? )
En gros, on passe rouge dès qu'on gagne des points de Karma.
On ne gagne des points de Karma, que si l'adversaire tué était blanc.

Et on gagne ce que l'adversaire peut dropper.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés