Question Templar )

Répondre
Partager Rechercher
A propos de la comp Sword ET Great Sword.
On me parle de la Burning Great Sword qui prendrais Thauma comme caract associée mais je ne trouve aucune info ladessus :x
J'aimerais donc savoir si pour debloquer BGS il me faut monter GS ou si Sword a 100% suffit pour cela ? Ou si il y un lvl mini requis pour ?
Merci )

Crispin Templar "Templum Purgationis"
Sa m'a tout l'aire d'être un type d'arme que tu loot/achète comme les shadow dagger ou les storm spear.
Si c'est le cas tu pourra les utilisé en ayant 100% en swords.(d'ailleur il vaut mieu le laisser a 100% dans ce cas la vu que sa ne serapas le focus principale de ton arme)

L'interé des armes de ce genre est que tu abandonne GS et Sword ( jsute 100% pour utiliser c type d'arme) pour te focalisé au max sur thaumaturgy. Tu n'aura pas tous les styl mais tu aura une super Atr et une def augmenter.
Chaque point en thaumaturgy si porte ce type d'arme augmentera de 7 ton atr et de 1/2 pts ta defs.
Tu voi tout de suite l'intéret si tu va utilisé des sorts offensif : un bon paquet de point en plus par rapport a un gar qui pomperai Sword pour augmenter son atr avec une sword normal(qui dépend du focus sword).

Et GS dans tout sa ? GS te permet seulement d'avoir des meilleurs styls(d'augmenter aussi un petit peut ton atr si tu utilise des sword dépendant du focus sword masi sa vaux pas la peine d'investir plsu de point dedant que le % necessaire pour avoir le dernier styl).
Sa peut être util dans certain cas mais c'est pas ce qui te gimpera si tu compte utiliser des sorts offensif comme principale moyen defaire des dmg.

(Par exemple bcp d'assassin utilise les shadow dagger car sa utilise le focus shadow mastery pour déterminer l'atr de l'arme qui est le focus principale des assassins.)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés