Carte

Répondre
Partager Rechercher
Coucou ,

je profite de l'atente du boat pour savoir si il etait possible d'avoir d'autre map ig comme celle du depart , etant Orcess j'ai la map de mon continent orc seulement
J avoue que je suis un peu paumee avec les cartes. Il y en a donc plusieurs pour d autres continents? Je suis elfe noire et j ai acces avec ma carte aux territoires elfes et a l ile humaine et orcs.
Citation :
Provient du message de Jeep
y a aussi le mode censuré lineage II

LA PEAU DU -_-

Non mais serieusement, vais faire des recherches sur le site officiel pour m eclairer un peu sur le monde d Aden! Une vraie newbie je suis.
En fait au debut tu commences avec la carte de ta region, pis apres a Gulin la grande ville du continent (ou tu peux aller en depensant 2400a pour payer le mec qui te teleporte) là tu peux acheter une carte du continent entier (coute pas tres cher 500a qqchse dans ce genre) .
En fait il y a 2 continent . Le monde des orcs et des nains . Et Aden . Accessible de l'un a l'autre uniquement par teleportation .

Il faut savoir que pour le moment du moins , Chez les dwarf/orc on y reste pas longtemps , a partir du lv 20 je ne pense pas qu'il y est un interet quelquonque a revenir sur ce monde , et ce meme pour les natif de celui ci . (pu de mob a niveau - taille de la map toute petite)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés