Petite promenade

Répondre
Partager Rechercher
Avec mon chéri et quelques amis, on aimerait découvrir les coins les plus sympas du monde d'Aden.

Pour l instant, on a fait que trainer autour de la cité des elfes noirs donc si vous avez des donjons a nous conseiller, des lieux dits a visiter ou simplement de jolis endroits, merci de nous faire part de vos suggestions.

Wink
Le bon plan déjà, c'est de regarder ta carte (celle que tu gagnes au tout début avec la toute première quête à ton point de départ). Tous les points indiqués par un dessin accompagné d'un nom sont à voir.
Pour ma part, mes coins préférés sont le donjon des elfes (la musique et le décor sont sublimes), la Tour d'ivoire (la grande tour des mages au nord-est) et les villes de Gludio, Giran et Oren (en attendant Aden, la capitale, avec Chronicle 1).
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Le bon plan déjà, c'est de regarder ta carte (celle que tu gagnes au tout début avec la toute première quête à ton point de départ). Tous les points indiqués par un dessin accompagné d'un nom sont à voir.
Pour ma part, mes coins préférés sont le donjon des elfes (la musique et le décor sont sublimes), la Tour d'ivoire (la grande tour des mages au nord-est) et les villes de Gludio, Giran et Oren (en attendant Aden, la capitale, avec Chronicle 1).
Zut grillé... Ben pas mieux (et entre nous je ne connais pas encore la moitié des lieux citées, et c'est pas avec les problèmes de connexion actuels que je vais pouvoir voir du pays)
Talking Island est l'île des humains (leur point de départ) au sud-ouest. Il n'y a pas plus de tueurs de joueurs là qu'ailleurs.
La plus belle architecture qu'il m'a été donné de voir c'est sans conteste la School Of Dark Art (très gothique). De plus, vu que le donjon s'enfonce sous la terre et qu'il y a des passages sous-terrain à ciel ouvert ( ), on apperçoit à longue distance une bonne trentaine de mobs qui attendent impatiemment les premiers joueurs qui parviendront à passer le cap des premières salles fermées. C'est pas clair du tout, je sais. Mais allez-y.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés