Choix difficile [AW ou SR]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voila, deux classe me plaisent bien mais j'ai du mal a me décider.
-[DarkElf] Abyss Walker
-[Elf] Silver Ranger

Pouvez vous me donnez les avantage inconvénient de ces deux class que mon choix soit moins fastidieux ?

merci d'avance
surtout que je compte attendre l'ouverture de ce serveur pour commencer mon perso définitif.

le problème c'est que j'ai une petite préférence pour le skin du DE mais bon l'elf est pas si mal que ca (sont tout les deux un peut efféminé mais c'est le pbm des mmorpg jap&co ^^)

sinon question gameplay. les différence entre les deux ? en pvp ? en pve ?
l'elf noir est un archer offensif, l'elf est un archer défensif.

J'ai pu tester les deux et en pvp l'elf noir était plus simple à gérer.

Cela dépend donc de tes préférences, et oui.. le skin de l'elf noir est mieux
Citation :
Provient du message de Flippy
Sauf que l'Abyss Walker est un Assassin et non pas un archer pur comme le Silver Ranger
Justement, c'est tout l'attrait de ma question

J'hésite entre un Elf Archer Gentille [SR]
et un Elf Noir Assassin Méchant ^^ [AW]

plus qu'un choix de templat, c'est un choix RP en faite (même si le gameplay a aussi son coté importent dans ce choix)

pour le gamplay du SR si j'ai bien compris c'est plutôt du style a rester loin, toujours très loin de sa cible, et pouvoir échapper facilement a ces assaillent quand les choses tourne mal grâce a sa rapidité de déplacement.
Plutôt belliqueux pas très téméraire en somme.

Pour le gamplay du AW si j'ai bien compris c'est plus un fou furieux qui fonsse sur ca cible (tel un kamikaze) et qui la dégome rapido et s'enfui après. par contre quand les chose tourne mal il n'a qu'une seul possibilité----> mourir
Plutôt belliqueux et très voir trop téméraire donc.

J'ai bon ?
D'après la liste des skills il a l'air de posséder de bonnes attaques de dos mais... A t il des compétences qui lui permettent d'en tirer avantage en PvP?

Dans DAOC, les assassins pouvaient être "furtifs" en étant invsibles à la vue des autres joueurs. Qu'en est il dans Lineage 2?
bah en gros un Sr en pvp (sans zone delimité barriere etc..) c un peu imbatable ^^, c'est l'une des classes qui frappe le plus loin et c'est la race qui coure le plus vite et possede un self heal c'est pas non plus ce qu'il y a de plus pationnant a jouer je vous le concede (j'en ai fait l'xp ) mais ça reste tres tres fort ^^ mais bon j'ai pas mal grouper et c'est vrai que t'es franchement useless tu bouffe t'a mana comme un malade en bon t'apporte franchement rien mais c'est vrai que si t'est fan de solo y'a pas mieux! en PvP d'une maniere general c'est une tres bonne classe en haut des tours des fort on doit se faire bien plaiz c kler
L'abyss walker c'est vraiment un autre style, c'est aussi une classe tres populaire, notament en PvP! Il fait des dommages monstreux néanmoins en grp on est obligé de faire
de gros mob... dans ce cas tu aura un taux de miss vraiment trop grand, donc on se cantonne plus a des petit grp a moins que tu ne trouve un swordsinger et un prophet alors la c la fête des critiq mais sinon ça dois etre dur dur! sinon en ce qui concerne le 1VS1 c'est pas mal baser sur la chance mais ça reste tres fort dans ce cas la je conseil plus les 2 autres rogues qui gagnent tous les 2 critical chance lvl3
voili voilou

Phoenix: futur PlainWalker #Kain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés