ToA dès le level 20 c'est possible

Répondre
Partager Rechercher
On voit beaucoup de nouveaux joueurs et/ou de reroll hésiter à aller sur ToA du fait que ce soit réservé aux 40+
Mais je me dois de vous rappeller ce que dit le livret du jeu

Citation :
Les routes de l'Atlantide sont ouvertes aux aventuriers de tous horizons et de tous niveaux
Et justement pour ceux qui veulent s'essayer au pexe sous l'eau il y a moyen.
La première zone reliant chaque royaume à ToA, est blindée de spot de lvl 18 à 35, y qu'a plonger.

Donc dès que vous arrivez aux ruines (la zone avec le Hall des Héros) plongez.

*** MESSAGE PUREMENT INFORMATIF, POUR CEUX QUI EN ONT MARRE DES TASKS DE SI ***

PS: possible que beaucoup le savent mais sur mid/carnac a chaque fois que je dis que je vais pexe à ToA personne ne me crois et du coup bcp sortent les rerolls du placard
As-tu trouvé une carte de la zone ?

J'ai pas beaucoup cherché mais pour le peu que j'ai fait, j'ai rien trouvé.
il y a des poissons, des pieuvres des poulps, des barracudas, des raies etc........ mais j'essaye de sortir des maps mais je cherche pour l'instant l'ID de la dite zone pour le mapper
Citation :
Provient du message de Shar /ys
As-tu trouvé une carte de la zone ?
Il n'y a pas une carte, mais des cartes. Scrios d'Atlantis diffère selon le royaume. Les îles ne sont pas placées au même endroit, les mobs qu'on y trouve ne sont pas les mêmes (chafouin sur Albion, cniogcrag sur Hibernia...), et les fonds sous marins, naturellement, diffèrent...

J'y suis depuis le level 22, ne serait-ce que pour me familiariser avec la plongée...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés