Auto ld perso inactif

Répondre
Partager Rechercher
Franchement je veux bien etre sympa mais ils aurait pu moins faire un systeme d'auto ld quand le perso est inactif.

En fait la veritable question que je me posais c'est :

Oki on fait une open beta pour que tout le monde test vite fait le jeu et y prenne gout ou on lance un truc stable avec mass serveurs pour lancer le truc serieusement? La j'ai luste l'impression qui nous file 3 serveurs pour mass ppl comme une démo en gros. Ouep c'est gratuit je suis d'accord mais des aujourd'hui je serais a mettre 15/20 euros pour jouer sur un serveur sans faire click ninja

>> comment ca je lance des vieux debats et puis Zog à la fin
Re: Auto ld perso inactif
Citation :
Provient du message de ZogZog
Franchement je veux bien etre sympa mais ils aurait pu moins faire un système d'auto ld quand le perso est inactif.

En fait la veritable question que je me posais c'est :

Oki on fait une open beta pour que tout le monde test vite fait le jeu et y prenne gout ou on lance un truc stable avec mass serveurs pour lancer le truc serieusement? La j'ai luste l'impression qui nous file 3 serveurs pour mass ppl comme une démo en gros. Ouep c'est gratuit je suis d'accord mais des aujourd'hui je serais a mettre 15/20 euros pour jouer sur un serveur sans faire click ninja

>> comment ca je lance des vieux debats et puis Zog à la fin
Avec la gestion actuelle des Private Store aucune chance d'avoir un système "d'auto ld".
Citation :
Mais non moi je voulais savoir ce que vous en pensiez pas genre Ok Zogzog

Copiteuse de name, ca va chercher loin ca tu sais en plus
Oh le vil ! Que d'accusations diffamatoires
Citation :
Reflechit l'ecureuil

c'est un debat de fond sur la mauvaise gestion des serveurs (pas assez de serveurs, pas de ld auto, pas auto queue, statut net ingame etc).
J'ai eu du mal à réfléchir, c'est pour ça que j'ai posé la question.
Et au vu des réponses au dessus et de ton dernier message, je crois que je n'étais malgré tout pas si loin

Sinon, pas assez de serveur, je ne vois pas pourquoi tu t'étonnes, c'est flagrant. Rien de plus à en penser à part que NCSoft US s'est fourré le doigt dans l'oeil jusqu'à l'orteil, mais ça tout le monde le constate.
Pour le LD auto, c'est à cause des privates shops
Le net status, tout le monde s'accorde à dire que l'interface a des manques, il faut juste espérer que cette demande soit prise en compte, vu qu'elle a été, me semble t'il, relevée sur les boards coréennes.
L'auto queue, j'ai déjà donné mon avis, elle est inutile si tout a été correctement étudié. En l'occurence, ça veut dire que l'infrastructure doit être suffisament dimensionnée pour accueillir tout le monde.

Sinon, j'ai vu passer plus de 5 zog ou zogzog différents sur les serveurs US de daoc, alors pour dire qui copie qui, c'est mal parti
Nous ne sommes qu'au 4 éme jour de la beta, ils ont étés débordés?
Dans une situation "normale" (après la release) je pense fortement que tous ces soucis auront disparu.

Après c'est sur qu'un auto ld ne peut faire que du bien à un server, mais vu qu'ils ont mit un système de vente pendant que t'es afk ça ne peut pas être compatible
Citation :
Provient du message de Sadyre
Sinon, j'ai vu passer plus de 5 zog ou zogzog différents sur les serveurs US de daoc, alors pour dire qui copie qui, c'est mal parti
Jamais joué à DAOC môa môssieur

(bon ok j'arrete le HS )
Nous ne sommes qu'au 4 éme jour de la beta, ils ont étés débordés?
Dans une situation "normale" (après la release) je pense fortement que tous ces soucis auront disparu.
Sur ce point précis je ne pense pas, puisqu'il faut compter facilement un à trois jours le temps que les serveurs soient installés, encore un à trois pour configurer la bestiole et la tester.
Minimum deux, mais j'en doute énormément, moyenne de 3 à 4 jours me parait plus réaliste pour proposer un serveur stable.
Et sinon, déjà un dimanche, je me vois mal arriver à passer commande de deux ou trois serveurs, ensuite, n'oublie pas qu'il y a un décalage de 9 à 10 heures avec NCSoft US, ça aussi ça joue.
Citation :
En parlant de ca Duriel tu connais la capacite players d'un serveur?
Aucune idée mais si quelqu'un à cette info ? Et avec la source .
Citation :
Provient du message de Sadyre
Sur ce point précis je ne pense pas, puisqu'il faut compter facilement un à trois jours le temps que les serveurs soient installés, encore un à trois pour configurer la bestiole et la tester.
Minimum deux, mais j'en doute énormément, moyenne de 3 à 4 jours me parait plus réaliste pour proposer un serveur stable.
Et sinon, déjà un dimanche, je me vois mal arriver à passer commande de deux ou trois serveurs, ensuite, n'oublie pas qu'il y a un décalage de 9 à 10 heures avec NCSoft US, ça aussi ça joue.
Ce que je voulais dire c'est qu'en fin de beta, combien d'entre nous vont rester sur ce jeu ?

Une très forte baisse de population est à prévoir, ce qui résoudra pas mal de problème de surcharge.

AC2 pendant la beta ---> 1000 joueurs avec des pointes à 1200,
AC2 6 mois après -------> 200 joueurs en heure de pointe en pleine descente le vent dans le dos...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés