on peux rever?

Répondre
Partager Rechercher
Voila je suis sur la beta ouverte depuis 2 jours maintenant et Lineage 2 est un jeu qui me fais penser a T4C un peu mais en 3D et je vais surment m y mettre une fois la beta fini mais j hesite encore vu ke le serveur europeen sera en anglais, et moi et l anglais..... donc tout ca pour dire si il y avai deja un post avec le sujet d un serveur francais a l avenir possible ? ou bhé sinon si qq un a qq infos ...

Vala mici
Citation :
Question : Des informations sur une future version bêta française ?

Réponse : Aucune version française voire européenne n'est prévue officiellement pour l'instant. Il n'est donc pas encore question de version bêta française ou même européenne. Le jeu sort néanmoins en version commerciale le 28 avril 2004 aux Etats-unis, et la version bêta sera ouverte 28 mars.
Citation :
Serveur en français

Ce n'est toujours pas prévu au programme, au mieux c'est en anglais, au pire si vous pratiquez, le taïwanais/chinois, coréen et japonais existent aussi.

Et pour ceux qui auraient lu en diagonale, j'en remet une couche : NE COMPTEZ PAS JOUER EN FRANCAIS tant que NCSoft n'aura pas changé d'avis sur le sujet.

L'idée de serveurs européens est à l'étude, mais il est fort possible que le contenu ne soit pas traduit et soit donc limité à l'anglais.
Si ça peut répondre à ta question ...

Source : https://lineage2.jeuxonline.info/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés