Irregular System Speed ...

Répondre
Partager Rechercher
Tiens tiens, voila qu'en me loggant aujourd'hui il me colle ca dans mon chat à chaque fois que je déplace mon perso ...

Ca à pas l'air d'influencer quoique ce soit, mais je me demandais si l'un de vous ne l'avait pas déjà remarqué ??

Frater
Je l'ai eu pendant la beta.
Comme un [auto-censure] j'avais coincé mon orc dans des rochers à flanc de colline. J'ai donc décidé de créer une mage DE et c'est en connectant la DE que j'avais ce message en boucle dès que je bougeait.

C'est très gênant pour tenter de suivre sur le chat les questions souvent pertinentes des nouveaux venus. Les réponses sont la plupart du temps complète et on en apprend souvent. (Bon, ok, parfois, c'est "stfu noob" et cie, mais on va pas refaire le monde )

Je pense qu'en faisant une déco/reco, le problème disparait
Citation :
Provient du message de myrandia
pourpeu que tu puisse te relog bien sur
J'ai préciser un "Restart" tu reviens à l'écran de sélection des personnages donc aucun problème pour revenir dans le jeu .
J'ai eu ce problème toute la soirée.

Restart -> aucun résultat.
Exit game-> aucun résultat.
Full check -> pas mieux.
Réinstallation complète -> idem.

/GM -> service non opérationnel
Email -> pour l'instant rien.

A part brûler un cierge... une idée ?

J’ai l’impression que les mouvements sont faussés comme si le personnage n’était pas à sa place (comme décalé sur la carte). Bien sur, il y a le flood du message.
c'est un problème de synchro entre le client et le serveur, tu n'es pas à la place ou tu devrais être , du coup le système anti-Gear se met en marche et t'empêche de récupérer ta position
-> scroll of recall

en ce moment je n'arrête pas de tomber à travers le décor, c'est pas beaucoup mieux, mais le restart marche pour ça
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés