Interessé

Répondre
Partager Rechercher
Tu as pas mal d'informations sur le site JOL, mais je vais te décrire ça vite fait...

• Alors, première chose, parler anglais est un énorme avantage pour s'impliquer dans le jeu, même si ce n'est pas forcément une obligation, on est que 80 français la journée sur le channel France, et parler anglais, voir bien parler anglais est un plus certain.
  • Ensuite, l'univers... Donc Eve est un véritable Jeux de Rôle Massivement Multi-joueurs, tu peux y rencontrer jusqu'à 8500 joueurs vers 22 heures, heure française. La population y jouant venant de tous les horizons, des quatre coins de cette petite terre.
  • Univers donc immense, tu mettras des jours pour le visiter, alors que sur DAoC, 2 bonnes heures suffiront.
  • 5 races, 4 races jouable. Races venant d'une racine humaine, je te conseille fortement de t'orienter vers les Gallente, héritiers des valeurs française, et de ne pas écouter ce que de vils modérateurs de cette section pourront te conseiller de choisir (Hein SiroTeur ? ).
  • Point important pour toi, ancien joueur de DAoC, tu n'as point d'expérience à acquérir à la manière de ce bon vieux jeu. En effet, tu ne connaîtras pas dans Eve Online les joies du Monster Bashing organisé, pendant des dizaines d'heures, des jours entiers.
  • Pour progresser, il te faut acquérir des compétences, tu en as certaines de bases, il te faudra acheter les autres. Tout est possible, avec ces compétences, ton personnage pourra être combattant, mineur, marchand... Une orientation n'est jamais définie complètement. Même si bien sur certaines races ont des aptitudes spécials (comme par exemple les Ammars avec la compétence "Bétise" ).
  • Ce jeu est certainement le plus social que j'ai pu rencontré, en effet, les trajets, qui peuvent au début paraître un peu long, deviennent rapidement des joies de discussions, de jeu de rôle, de commerce...
  • Tu peux toutefois t'orienter vers les missions d'agents (transports, Kill missions...), vers la piraterie ou la chasse aux pirates, le commerce, le minage d'astéorides.. Comme je te l'ai dit, rien n'est impossible, et tu peux passer du jour au lendemain d'honnête et paisible commerçant à pirate sans merci (si tu en as les moyens ).
  • L'univers est prenant, dès que tu es rentré dedans, tu n'en sors plus.
  • Bon, à part ça, je commence à avoir mal aux doigts et je deviens long, donc je te conseille d'aller un peu plus haut, et de donner ton e-mail sur le sujet te proposant 3 jours gratuits.

Bonne découverte
Moi aussi j'ai joué longtemps a daoc et suis pas anglophone, mais tu arrive très bien le tutorial est en français ,et dans une corp fr ont t'explique tout.

L'avantage de eve s'est que faut pas de buffbot pour s'amuser en pvp
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Ancien Daocien ici aussi

J'ai enfin le droit de ne pas jouer 70h par semaine, et ça aussi ça me plait
oui moi aussi!

Citation :
Je te conseille en effet vivement d'intégrer l'Etat Caldari, car ;
- Nous sommes les plus forts
- Les Caldaris sont les plus belles
tu est a peine subjectif la...

Citation :
En rejoignant notre Etat, tu auras la chance d'être d'une grande polyvalence, et ce n'est pas négligeable
comme dans toutes les race quoi...

siroteur fait gaffe avec ton roleplay, tu risque de donner de fausse info aux nouveaux.

sinon VIVE LES GALLENTE
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Sinon, ben Oukisontlesnelfes le biennomme a très bien résumé la situation, si ce n'est quelques messages de propagande qu'il a glisser dans son message.
SiroTeur (vil caldari ! ), je ne te permets pas ((tu es laid) d'oser croire (vivement qu'on se croise) que moi je fais de la propagande...

Sinon... (Prenez tous Gallente), en fait, non, rien...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés