Mage Orc

Répondre
Partager Rechercher
coucou , je voulais savoir kel est se sort ki ma l'air si puissant et que certain appellent Soul shot ( hors je ne l'ai pas dans ma list de comp a aprendre)

J'ai Drain life et Dot feu deja , j'aimerais bien le sort ki tape au Cac avec aura Bleu ( ce fameux soul shot).

Mici d'avance ( desolé mais je debute vraiment lol )
ben quand tu vas voir sur les sites les parties relatives aux armes tu constate il me semble qu'il y a une caractéristique soul shot pour chaque arme avec marqué x2 ou x3 a coté

et il me semble que chez un marchand de bijou chez les elfes j'ai vu qu'il vendait des cristaux pour soulshot (enfin je me trompe peut etre) NEED CONFIRMATION ET EXPLICATIONS aussi
Dixit le guide Combat et Equipement du site JoL/Lineage 2 :

Citation :
Soulshot / Spiritshot
En utilisant des soulshots, sorte de capsules à acheter, vous avez la capacité de doubler les dégats d'une seule attaque physique normale, cumulable avec un critique (pour un total cumulé de x4 maximum). Ne peut être activé que sur une arme portant la mention Soulshot x2 au minimum, qui indique le nombre de soulshots utilisés à chaque fois, en plus du fait qu'ils doivent être du même grade que l'arme (ce qui peut donc devenir couteux avec des armes en x6 de grade élevé).

les spiritshot sont la même chose que les soulshots mais pour les sorts. Théoriquement intégré à partir du patch Prelude. L'effet des spiritshot diffère légèrement par contre : augmentation des dégats par 1.75 au lieu de 2 pour les soulshots, mais en contrepartie la vitesse d'incantation est augmentée de 25%.
et pour ceux qui n'aurait pas fait attention, un fil indique que le site JoL / Lineage 2 est ouvert
bas en fait c archi simple tu achete des soulshot ou spiritshot!!! tu les place dans ta barre de macro et tu clic dessus avant de frapper ou de lancer ton sort...
une lueur bleu et etrange apparait alors comme une fumé autour de tes mains et la.....
*BBBBBBBBBAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFF*
gros degat dans la face du mob c simple non ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés