Les sujets a 1000+ réponses et les autres : Moteur de Recherche?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Il serait peut être intéressant d'ajouter un moteur de recherche par thread.

Par exemple sur la Taverne le thread d'entraide pour Mozilla totalise plus de 1200 messages pour trouver un sujet précis qui y a été abordé il faut passer par le moteur de recherche général qui est donc moins précis et plus gourmand en terme de ressource (recherche plus large).

Il serait intéressant d'ajouter un lien à chaque thread : "Faire une recherche dans ce sujet" avec un moteur de recherche qui recherche uniquement dans le thread selectionné.

Je pense que cela pourrait être intéressant, qu'en pensez-vous?
Il suffit sous Mozilla d'ouvrir les différentes pages dans un onglet différent.
Et faire une recherche dans la page par l'option de base du navigateur.
Il est peut être préférable de ne pas trop surchargé les serveurs.
Sacha,
L'idée est louable au départ, mais pour ma part j'affiche 15 réponse par page, le fil sur mozilla compte 84 pages au total. C'est surréaliste sur un fil de cette taille, l'option de recherche dans le fil serait vraiment un plus.

Au passage, je ne suis pas sur que la recherche soit plus coûteuse en terme de ressource pour ce genre de cas particulier que la solution que tu proposes, pour autant qu'on ait le courage de la mettre en oeuvre.
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir l'ADSL donc la solution des onglets peut être efficace pour un ADSLiens mais pour un 56kiens c'est pas le top

En plus la bande passante ça coûte cher pour un serveur, vaut mieux lui demander de bosser un peu plus, ça reviens moins cher.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés