Maire de Bestine ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j ai entendu dire qu'on pouvait voter pour elire un maire ou un conseil municipal de Bestine. J ai lu dans le patcher qu on avait une recompense si on avait voté pour le politicien élu. Comment proceder pour participer aux votes svp ? ou dois je me rendre, et qui voir? je n ai pas trouvé.

Merci d'avance
c deja fait l election mise en place depuis le patch 6 tu a 2 semaines pour voté c victor qui a gagné il faut patienté pour les prochaine election maintenant

Ceux qui ont voté pour lui on gagné un drapeau imp ou un collier

cependant tu peux tjs voté pour l'artiste dans le batiment de droite election toute les 2 semaines
kkun peut m'expliquer dans quel batiment aller (guild hall, capitol etc) et qui voir pour lancer le vote svp?

je suis allé au capitol, on en parle mais pas moyen de trouver le candidat qui lance la quete

<veut son etendard impérial dans sa maisonnette>

Moi j'ai eu cette *ç_*àù* de badge noir moche....
Je rachete le drapeau 300k si quelqu'un veut bien me le vendre
ce n'est pas un drapeau imperial que l'on peut gagner avec Victor, mais un pendentif marque : badge ou insigne dejesaisplusquoi...

Victor nous a arnaque ! des promesses toujours des promesses ces politiciens
Citation :
Provient du message de Dotar
ce n'est pas un drapeau imperial que l'on peut gagner avec Victor, mais un pendentif marque : badge ou insigne dejesaisplusquoi...

Victor nous a arnaque ! des promesses toujours des promesses ces politiciens
C'est l'un ou l'autre, pas les deux Par contre si qq vend son collier pas trop cher, je suis prenneur

(bah koi, j'ai déjà le drapo je veux pas un deuxieme )(en fait si, j'en veux bien 2 moi )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés