[Orcanie] Nouvelle arrivée.

Partager Rechercher
Bonjour soit la bienvenue sur Orcanie sinon concernant la guilde tu peux nous rejoindre La Confrérie du Marteau de Thor qui s'est fixé comme mission de protéger le fameux Marteau relique sacrée du peuple de Mid...
Certains de nos membres aiment jouer RolePlay et nous avons une as tres vivante^^
Et si par la suite tu cherche une guilde plus grande tu trouvera surement ton bonheur ds notre alliance
Citation :
Provient du message de Kallagan
Bonjour soit la bienvenue sur Orcanie sinon concernant la guilde tu peux nous rejoindre La Confrérie du Marteau de Thor qui s'est fixé comme mission de protéger le fameux Marteau relique sacrée du peuple de Mid...
Certains de nos membres aiment jouer RolePlay et nous avons une as tres vivante^^
Et si par la suite tu cherche une guilde plus grande tu trouvera surement ton bonheur ds notre alliance
Enfin on les appel "les marteaux de tort" ... c est pas pour leur courage sans faille ou leur abnegation legendaire ... c a cause des camisoles ...
enfin ... moi j'dis ca ... mais j'dis rien ...

edit : demi dieu ??? o_O ... mais quelle moitié ? le haut ou le bas ? partie droite ou gauche ? c est confus

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés