les pets?

Répondre
Partager Rechercher
Il faut parler au Pnj se trouvant à Gludin [ Martin il me semble, du moins sur la jap' ] qui vous demandera d'aller tuer des araignées dans votre territoire.
Une fois que vous serez en possession de 50 griffes de celle ci, vous devriez donc retourner voir Martin à Gludio ...
Par la suite vous devez vous dirigez sur Gludio, Dion et Giran, pour parler à d'autre PNJ.
Une fois votre balade terminé, il faut retourner voir Martin qui vous posera un quizz sur les loups.

Si vous répondez tout juste, il vous donnera un collier qui fera apparaitre votre loup

Rien que pour vous : Ma chouquette

pet.jpg
Même question mais pour le pet lvl.5, le Fox...

Ils en parlent sur le site officiel, j'ai aussi vu ca sur free.lineage2.fr, mais je ne trouve aucunes infos sur la quete :/
Par contre, et si j'en crois les messages des autres (mon personnage n'a pas de loup), il est tellement faible (sans compter que sa nourriture coûte très cher) qu'il sert plus d'apparat et de sac à dos que d'aide véritable au combat.
Re: les pets?
Citation :
Provient du message de noarh
je voulais savoir (je n'ai pas trouver la réponse ailleur), si toutes les classes pouvaient tamé des sacapuces ou si seulement certaines classé etait limité a cette possibilité?
Toutes peuvent avoir un sac à puce ou écailles ambulant à coté, la seule restriction étant la limitation à un seul familier de n'importe quel type, magique ou permanent, présent à tes cotés. Rien n'empêche d'avoir un familier magique invoqué à tes cotés pendant que le loup et le dragonnet roupillent au fond de ton sac

Au passage, les cubics, bien qu'étant des invocations, ne sont pas pris en compte dans cette limite

Sinon oui, un familier coûte de l'argent à entretenir, la nourriture qu'il demande n'étant pas donnée, en plus de la quantité nécessaire avec les niveaux.
Et coté capacité offensive, en plus de cela il faut l'équiper via une armure spécifique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés