Scenario Realiste/RPG 30/03/04 ouvert à tous

Répondre
Partager Rechercher
Mardi prochain à 21h nous organisons un scénario contre un squad Finlandais. Nous invitons les joueurs Francophones intéressés à s'inscrire ici.

Dans ce scénario vous avez le droit qu'à une seule vie les gens en face aussi bien entendu.

Voici les unités disponibles pour les forces alliés:

Aviation
DB7 [Avalanche]
Pilote:
Gunner:
H75:Gauthier
H75:Tonkyy

Groupe Blindé
B1 [Azur]
Pilote:Cirle
Tireur:

S35 [Brest]
Pilote:Flipflap
Tireur:

S35 [Bourgogne]
Pilote:emrys
Tireur:

Groupe de Reco
Fusilier:Menfin
Fusilier:Martram
Fusilier:Olilo

Groupe de couverture
SMG:Balain
SMG:Satya
Fusilier:Julienas
Fusilier:Shakra
Fusilier:
Grenadier:Chacal
Grenadier:Garen
Sappeur:Lindir
Sappeur:Bourvil
LMG:Thibaud
LMG:Chaudart

Logistique
Camion:
Salut Lindir,

Dans le cas où EMRYS vient avec nous, et qu'il accepte de faire un multi, tu lui réserves la place de tireur dans mon char B1.

Par avance Merci

A plus....

Cirlé
oï oï !

Je viens volontier en tant que tireur sur S35 si c'est pas trop tard et si on peut choisir..

Merci de me confirmer l'heure et RDV du lieu si possible
(je sais je demande bcp...)
Bonsoir,

Etant donné l'état pitoyable de ma connection, j'aurai pourtant bien aimé participer meme de loin à ce scenario.
Etant un afficionado du char je ne peux pas me permettre de rejoindre un conducteur ou un tireur avec mon despawn abusif(merci Tiscali!).
En attendant puis vous rejoindre en Panhard, je ne tirerai pas une salve sur l'ennemi, simplement assurerai un travail de reconnaissance(jusqu'à ce que ma connection me lache...).
Je ne sais pas si mon message sera lu avant le début du scénario donc je viendrai vous en parler sur le chan 34!

Merci et bon scénario!

Sekhmet
Wééé c'est fini ....

Wééé on a gagné ....

C'était super, merci à tous pour votre partcipation, merci à Lindir pour l'organisation ... super teamplay, tout le monde est resté sérieux (enfin preske ), très sympa, j'espère qu'on pourra en refaire une bientot !

++
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés