event pour l'apocalypse ?

Répondre
Partager Rechercher
ben voila tous nos persos vont disparaitre ce dimanche donc je me disais que l'on pourrait faire un event pour en finir dans la joie et la bonne humeur
une sorte de rassemblement de la dernière heure
on forme un groupe voire 2 ou 3 si plein de gens viennent et on massacre tout
bon c'est une idée comme ça mais j'aimerai bien voir ce que ca donne une mini bataille
j'attends vos idées suggestions de lieux de RDV ou d'events mais ca serais sympa de se retrouver une dernière fois

ZeBu
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Pour l'apocalypse, je vois bien le ciel devenir tout noir, puis une grosse lueur apparaître suivi d'un grand BAAAAOOOOMMMM...
Ayé on est tous mort écrasé par une météorite .

Ou alors,

Les devs vont créer des monstres hauts level se baladant dans les villes et régions de départ.
Mais je préférerai ma météorite .
Hum... tous les persos même des gens pas connectés sont mis sur le serveur, un monstre aggro et gros bill par perso... si t'es pas là pour le contrôler il meurt et le monstre part en chasse d'une autre victime, résurrection impossible, et si à la fin de l'event tu as réussit à survivre, tu gardes ton perso avec 10 niveaux bonus pour l'open beta

Euh... ah hh déjà cette heure là ! Bon ben je vais bosser moi, ça m'empêchera de dire des conneries pendant quelques minutes
Thumbs down
ben alors les JOLiens et JOLiennes pas de volontaires pour un dernier baroud d'honneur sur cette beta ?

ZeBu

PS : merci pour les bisous lumina
Je vois bien un gros lag avec un message affichant qu'on a été déconnecté.
Je viens de créer mon compte sur Lineage2.com et je télécharge le client en ce moment...! ne me dites pas que tout ce que j'ai fais ne sert a rien? Il se passe quoi dimanche? Faut que je re-dl tout?

Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés