Bibliothèque

Partager Rechercher
Oyez Oyez bonnes gens !

Je veux réunir tous les Parchemins d'Atlantis pour créer une bibliothèque (juste pour le RP), la plus grande du royaume. Si il y en a qui ont des parchemins qui ne leur sont pas utiles ou en double pour compléter ma collection, je veux bien.

- Histoire d'Oglidarsh réunis en un volume
- Les Ecrits des apprentis réunis en un volume
- La Tablette de Dysis reconstituée entièrement
- Les 3 parchemins des lettres d'Alvarus en un volume
- Dissertation de Dichotomie-complete (Oracle de Traldor) en un volume
- Fresques Murales de Mariasha reunis en un seul volume

- Journal du Conseiller 2 et 3
- L'Oeuf de la Jeunesse 1 et 3
- Parchemins de l'Oeuf de Jeunesse 1 et 3
- Fragment de glyphe muraux 1 et 2
- Chants d'Erinys 2 et 3
- Histoire de la Lance 1 et 3
- Archives de l'Arbitre 2 et 3

- Peau d'animal de tarin 1
- Ecrit des artisans 1
- Ceinture de la Lune 1
- Journal de Marricus 1
- Chantenuées 1
- Lettre de Dianna 1
- Journal de Loukas 1

- Ecrit des Etudiant 2
- Fresque murale de Mariasha 2
- Lance des Rois 2
- Lettre de Phoebus 2
- Note de Champion 2
- Pierre gravée 2
- Ecrit des Guérisseurs 2
- Vase du Roi 2
- Anneau de feu 2
- Mémoire de Kalare 2(réservé)
- Traité des Ombres 2

- Bottes d'Elyanos 3
- Tryptique de bois 3

Vous pouvez me contacter moi ou Chrysalia, notre bibliothécaire. Si vous me sendez, soyez patient. Je suis toujours floodée de partout et j'aimerais éviter l'anon pour mes amis. Si vous voyez que vous n'avez pas de réponse recommencez, car votre message a pu être noyé au milieu du défilement incessant des autres messages.

Parce que la collection de nourriture, ben je n'en trouve plus. (même si elle aussi ne sert à rien que pour le RP)
Je mettrais au fur et à mesure à jour en éditant le post. La bibliothèque n'a pour le moment que deux livres et des parchemins volants. A vot' bon coeur messieurs dames.
Bonne chance pour ta bibliothèque, très bonne idée en passant (daoc est un RPg avant tout on l'oublie bien vite parfois )
Ah oui j'oubliais !

Je ne vend jamais mes parchemins. Soit je les donne si ce sont des amis très gentil que je connais depuis longtemps, soit je les échange contre d'autres parchemins.

<Se rappelle avoir donné 3 parchemins de Bellona 3/3>

J'accepte de céder un de mes parchemins à condition que cela me permette d'en rassembler d'autres pour en faire des livres. D'où les échanges.

Ben oui je n'ai pas mis cette liste juste pour vous faire baver, mais aussi pour en faire profiter certains. Sinon il y a peu de chance que je réussisse mon entreprise folle toute seule.
Citation :
Provient du message de Théalin/Mynuit
Merci Sdol

Liste mise à jour : 6 livres complet et 25 parchemins.
De rien, si j'en ai d'autres ils seront pour toi.

Je dois avoir Ecrits des guérisseurs 2 si tu veux.

Enyalios j'en ai un mais j'aimerai le garder afin de peut être compléter et d'aller chercher cet artefact.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés