Open beta --> Release

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un a des infos concernant la façon dont va se passer la transition de l'Open beta a la release du jeu ?

Ils ne wipent pas, donc on garde le même compte logiquement, mais il me vient quelques questions :

Pas besoin d'acheter de boite donc ?
Faudra acheter le jeu en ligne ?
On se contente de garder notre compte et payer l'abo ?

Voila voila, s'il y a des infos de NCSoft que j'ai loupé elles sont les bienvenues
Citation :
Provient du message de Chimus
boite ou pas boite, je pense qu'il faudra quand même payer le jeu + l'abonnement mensuel
Mais la question c'est plutôt : si je suis à l'Open Beta et que je veux garder mes persos,
ne serais-je pas idiot d'acheter la boîte du jeu dans le commerce (ou via le web)? Car
dans ce cas je me retrouverais avec 2 comptes différents, un de la beta et un avec ma
nouvelle boîte...
Citation :
Provient du message de Chimus
Donc autant avoir la boite en cas de formatage PC
Ca se grave au pire .
Citation :
Mais la question c'est plutôt : si je suis à l'Open Beta et que je veux garder mes persos,
ne serais-je pas idiot d'acheter la boîte du jeu dans le commerce (ou via le web)? Car
dans ce cas je me retrouverais avec 2 comptes différents, un de la beta et un avec ma
nouvelle boîte...
sur ac2 tu achetes ton jeu pour avoir une clé valide pour jouer mais apres tu mets le login+pass que tu veux pour jouer

en gros j'avais ma version d'ac2 mais je pouvais jouer avec mon compte ou le compte de mes potes

donc la clé CD et le compte de tes perso c pas la meme chose

++
J'ai posé la question sur le forum officiel de Lineage II, et un modérateur m'a répondu que l'on devrait bien acheter la boîte du jeu à la release (pas de possibilité d'acheter un CD-Key via Internet).
Citation :
Provient du message de Onslaught
J'ai posé la question sur le forum officiel de Lineage II, et un modérateur m'a répondu que l'on devrait bien acheter la boîte du jeu à la release (pas de possibilité d'acheter un CD-Key via Internet).
Donc on achete la boite de jeu pour le CD Key mais on garde nos login et password de la beta open pour entrer dans le jeu, ce qui nous permet de reprendre nos persos........ AM I RIGHT ??
Citation :
Provient du message de Luthyen
Donc on achete la boite de jeu pour le CD Key mais on garde nos login et password de la beta open pour entrer dans le jeu, ce qui nous permet de reprendre nos persos........ AM I RIGHT ??
Oui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés