[Fusion] déconnection/Problème avec L2

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà, je veux commencer la beta, je dl le jeu, je l'installe, je démarre, et j'arrive à la page de login.

Je mets identifiant de mdp, je clique sur access, et là, plus de musique, rien, juste la souris active, alt tab et ctrl alt suppr inactifs.

J'ai un second pc en connexion web partagée, là, ça marche sans problèmes.

J'ai telecharge les derniers pilotes pour la carte graphique et plus jamais je n'ai eu ce probleme (ATI Radeon 9600 Pro). Si tu possedes une RADEON, c'est un pilote unique de 24 Mo il me semble, pour toute la famille des Radeon...

A toi de voir si ca peut venir de la.

Sinon bon courage dans ta recherche
Citation :
Provient du message de Luthyen
J'ai eu exactement le meme probleme sur mon second PC. Ce blocage il me le faisait au login, ou pendant la creation du perso, bref je n'arrivais pas a aller dans le jeu.
Bah, c'est moins chiant là, le pc principal étant en général plus puissant que le secondaire

Bon, bah vais aller voir nvidia et vous tiens au courant.
Message supprimé par son auteur.
Oui de nombreuses déco en ce moment, ca s'arrangera avec l'open.

..enfin sauf pour ceux qui resteront sur Bartz vu que y'aura des centaines de nbs aux villes de base qui feront tout planter.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés