Découverte de Eve-Online - Trouver sa voie

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous !

Je vais profiter de l'offre d'essai d'eve-online de 10 jours et j'aimerais quelques conseils !!

J'ai envie d'orienter mon personnage sur l'industrie et le commerce, est-ce possible pour un débutant ? Pourrais-je avoir l'espoir de pouvoir construire ne serait-ce qu'un petit vaisseau durant ma période d'essai ou faudra-t-il beaucoup plus de temps ?

Si vous avez également des suggestions sur ces professions ou des liens sur lesquels m'orienter je suis preneur

Merci !
Ben disons que pour construire il te faut un Blueprint (BP) qui est le modèle de construction d'un objet, et des minéraux.
Tu as des compétences requises pour produire : industry, et conseillées : production efficiency (qui diminue le coûts en minéraux).
Donc en théorie tu peux produire dès ta première journée mais pour faire des bénéfices, c'est une autre histoire...il faut trouver des minéraux pas chers ou les miner, trouver des BP améliorés (afin que le produit coûte moins cher en minéraux), avoir des skills évolués en industrie pour produire avec encore moins de minéraux, et là oui, tu seras compétitif, et tu pourras te faire des bénéfices, mais ça demande du temps pour entrainer toutes les skills qui te feront économiser des minéraux...Et il te faudra trouver un moyen de te fournir des minéraux, ce qui n'est pas évident pour les débutants qui n'ont pas d'argent.
Pour bien commencer ton perso, tu peux aller sur ce site qui te propose un simulateur de statistiques.

Le Starter Tool

En fonction de la race, du clan puis de l'académie de départ tu verras que tes stats changent grandement.
Dans ton cas je crois qu'il faut privilégier intelligence et memory ( les autres joueurs diront si je me trompe ou pas).
De toute façon, ces stats influent sur les bonus que tu vas avoir sur ton vaisseau mais aussi sur ta vitesse d'apprentissage de nouveaux skills.

Bon courage, passe sur le channel eve-fr, il y a toujours quelqu'un pour répondre aux questions
Re: Découverte de Eve-Online - Trouver sa voie
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés