Pb enregistrement....

Répondre
Partager Rechercher
Alors voila : je viens de finir mon trial de 3 jours.....hier j'ai acheté le jeu à la cnaf .....bon jusqu'ici tout va bien.....le pb c lorsque je veux modifier mon compte.....je ne peux pas rentrer le cd key....pas d'option pour les comptes existants....en gros on me demande de repayer le jeux ( frais d'inscription 19 euros).

en recreeant un nouvel account , je peux par contre rentrer mon cd key....

en gros j'aimera bien pouvoir garder mon perso en cours sans repayer le jeux....

qq'un a deja effectuer une demarche similaire ????
Message supprimé par son auteur.
merci de ta reponse....

en fait si il est possible de garder ses perso puisque je peux "upgrader" mon account vers un account definitif....juste on ne me propose pas de rentrer un cd key....donc 20 neuros !

bouuuuuuhhhhh !
J'ai posté le pb sur le site officiel dans la partie support ce matin....(vers 11 h..)
la reponse tombe dans mon mail a 15 h :

Hi sylvain,

Thank you for your e-mail.

Now, when you get a trial account you are notified about extending the account, instead of buying the game box. But since you have bought the game, we should be able to add a month to your trial account. Before we can do that, you need to supply us with a scanned picture of the game box, the cd-key and the receipt from the store you bought the game at. Please send this to us as soon as you can and I will forward your case to the billing department for further investigation.

If you need further assistance, please don't hesitate to contact us again. We'll do all we can to help.

Best regards,
[GM]Zworm
The EVE Online Customer Support Team

Sympa le support ! ca c une equipe qui prend soin de ces clients !

donc pas de soucis je vais pouvoir continuer mon perso....
Message supprimé par son auteur.
Thumbs up
en éffet, j'ai eu recour à leur aide et ils sont rapides sympas trouvent la solution et sont clair.

par expérience, ce n'est pas le cas pour tous les mmorpg (voir meme pour d'autre trucs)...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés