[Orcanie] un p'tit retour... ;)

 
Partager Rechercher
coucou tlm
oulaaa j'mabsente six mois et j'reconnais plus personne sniff
bref, l'ancien palouf deux hand que j'etais repop sur daoc(need respec jcrois bien -_-) et j'passais sur JOL pour passer un coucou a tout les anciens avec qui j'ai pu jouer,afronter et narguer ds le passé vala ciao


vann,ancien palouf deux mains
sans gc
no comment fion...
jvois que 'lambiance est tjs la meme n'empeche esperont que TOA valent le coup sinon mon retour sera de courte durée vu qui ya tjs les memes blaireaux
kiss all
cbien c'que j'dit
l'ambiance est la meme
<attend DnL avec impatience >
sinon petite question vu que j'suis plus trop ds le coup, ya des deux mains interessantes avec l'arrivée de toa? j'sais pas si je vais respec en fait (pour les n'albionnais )
kiss all
si encore t'etais le seul
c'est clair que ca enervais ds le tps de se faire depouiller par un paladin deux mains, alors quand on etais trois ou quatre pour me peter c'etais plus facile
m'enfin c'est finit ce tps la, on m'a nerfer, sniff
/wave mechant mid ^^
Citation :
Provient du message de vhann
ho un nain
mouai pas impressioné<ricane>
c'est la phrase type des faibles

....krykry viens lui montrer comment un nain ça rocks

fear 10L10
krykry y farm tjs?
oué mais maintenant c'est plus possible, z'ont nerf le deux mains :/
mais jreviend demain (en rachetant toa héhé) je sais pas si jreactive le paladin ou le warrior sur orca...:/
Citation :
Provient du message de vhann
krykry y farm tjs?
oué mais maintenant c'est plus possible, z'ont nerf le deux mains :/
mais jreviend demain (en rachetant toa héhé) je sais pas si jreactive le paladin ou le warrior sur orca...:/
Il farmait, mais depuis toa il est plus trop présent...

vive le JOL-chat :x
vive le JOL-chat :x <lol>
nan stop le chat v farm les sites pour voir les nouveautées de toa
kiss all(ptete ++ ig sunder, j'ai 2 lvl 50 sur mid orca mais ché pas si jreactive cotée alb ou mid )
Citation :
Provient du message de vhann
vive le JOL-chat :x <lol>
nan stop le chat v farm les sites pour voir les nouveautées de toa
kiss all(ptete ++ ig sunder, j'ai 2 lvl 50 sur mid orca mais ché pas si jreactive cotée alb ou mid )
etant mid je vais te dire de restore tes persos d'mid (logique)
m'enfin fais ce que tu veux
Coucou vann, content de te revoir.

Cependant, si tu penses vraiment que 2h c'est nul simplement parce que tu ne seras plus la star de goth ou de dodens , bah restore sur mid .

2h c'est toujours bien voire mieux qu'avant mais en groupe, osef du solo , vilain paladin 2h
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés