Confectioner need you

Répondre
Partager Rechercher
Voila, comme vous l'avez surement remarqué, les cuistot sont mécontent. En effet lorsque l'on arrive a un level au dessus de 60 rare sont les formules, ressources pas encore implémenté, travail non gratifiant, voir inutile, Quasi aucun fun a faire ce craft, le Rp des cuistot misérable... Bref c'est nul

Donc j'en appel a vous pour faire une simle pétition afin que le dev revoi leur craft de confectionner. J'ai arreter Horizon au bout de 2 mois de fun via mon métier de craft et j'ai arreté il y a 1 mois en attendant de toutes mes forces.

Ce post est un post d'un joueur ayant perdu espoir et qui tente de faire une derniere tentative de retrouver son gout de vivre au sein de la communauté de Wind

DOnc si vous avez des idées pour booster les dev' je suis toute ouïe
je voudrai pas de décevoir polako mes je pense qu'il c'en tape
suffi de voir les conneries du dernier patch du genre diviser le monde par zone ou bien info sur un iten on a une petite image non sérieux ces qu'il on vraiment rien d'autre a faire pour nous mètre cela
il y a plein de truc importent a faire sur les maison silo des skill mes il n'en es rien de ce fait suffi de voir plein de joueur commencer a arrêter
puis au nivo combat ? arriver a un certain niv on fait quoi ? des golem ou ces super camper ou des loup cela montre bien que ce jeux es surtout baser a 100 % graft mes il son pas foutu de faire en sorte que sa tourne niveau iten , resource , fonctionnement des bâtiments , et des skil
Sur UO Moby
desole l'impolitesse ke tu montres la devrait etre mal pris par certains sur le forum (boulet etant un signe daggrssivite et de considere comme grossier ^^)

Lol sinon je suis pas daccord sur ce ke tu dis :
Le monde est divise par partie : entre autre pour favoriser les recherches de groupes dans la zone ou tu es ( les aadv peuvent avoir un peu de truc en plus kd meme )

Pour la petite image je suis en train de pense a une suggestion au dev pour k ccela aille encore plsus loin : oui ce truc la est primordiale pour la communication entre crafter et acheter pour la customisation des objets

Les silos et autres c surement une autre equipe de dev ki sont dessus : la preuve les maisons en construction ont commence a ressembler a kelke chose, autre preuve kil prenne en consideration les demandes des joueurs dont des confectiionners :les puits dans les villes players entre autres.

Niveau bestiaires : le jeu en 1 semaine c grandement enrichi au niveau des monstres level 40-> 80 mais peut etre ke certains strouvent ca un peu dur et ke ca les ralenti dans leur xp ^^

Moi j y ai fait plusieurs passages et jaimerais kenfin des joueurs arretent un peu sur le chain d xp et aillent plutot se les faire et comprendre la difference entre des mobs sans defenses et des mobs ki on les moyens de repliquer.

Donc non les devs font du boulot en quantite : autre preuve le framerate ki a tendance a remonter, mais c sur y encore du boulot.
je voudrai pas dire mes on paye le prix plein pour un jeux ou les base son même pas mis en place je parle pour nous les confectionneurs ressource de base t4 son toujours pas la inci que les formule et cela après 4 mois de jeux ??? la je parle du skill que je connais je suis d'acore qu'il on encore beaucoup de boulot a faire mes de la que nos base son toujour pas implanter ce qui aurai du être au début du jeux et pourtant les dev on reconnu leur erreurs il on juste dit sory ces un oubli de notre pare il y a 2 mois de cette annonce
je pense sinserment que le jeux es bien trop to au minimum 6 mois
pourtant je croyais for a ce jeux j'ai même payer 1 ans d'abonnement ces pour dire ma confiance a ce jeux mes la je regrette a fond sa me servira de leçon
Sur UO Moby
'fin bon, je dit sa je dit rien, je sais que les dev ont fait un boulot extraordinaire.

mais ils faut se dire qu'il est normal de vouloir s'amuser en jouant, et je m'amusais bien en craftant (quoique un peu répetitif parfois) les 50 premier level, ensuite mank de formule, mank de ressource, mank de fun, et j'ai arreté, mais c'est aps pour sa que je vais denigrer le jeu, j'atta simplement que les dev bougent leur popotin pour les cuistot
tiens je quitte un sujet ou dyonisoss (oops TOmas) juge quelqu'un de boulet pour le trouver ici trouver ca injurieux...mouahhahaha...kel talent ce ToMAs !

Bon sinon pour recentrer un peu sur le post initial, etant moi meme confectioner, il est clair que c pas cool.

La premiere chose etant le mank ENORME de recettes en journeyman.
En beginner yen a un belle tripotée et une 20ne maxi en journeyman, ce qui amene evidemment notre noble profession de cueuilleur de carottes à une inutilité certaine.

Les ressources T4 pas implentées, c fort possible!
J'en suis qu'au t3 mais hormis des poissons t4, j'ai rien vu d'autre (à savoir de l'argile t4, Stoneware Clay Chunk pour les intimes).

J'avais lu je sais plus trop ou mais il y a quelques temps deja que les devs voulaient rajouter des formules pour le confectioner, ca a pas encore été fait. Faudrait ptet leur rappeler, c pas si difficile a faire

Et pour finir, je tiens a preciser que personne n'oblige à etre confectioner et que si cette profession ne te convient pas/plus, il est toujours temps d'en changer

sinon khaa tu sais tres bien se ke je pense de ce sujet c pour ca keje ne lavais pas aborde meme si le post a pour titre cela je repontait au message suivant

Tomas
et voila pour toi samy :

Tier 5 resources : They have been on blight for testing,
men tape des tiere 5 qu'il nous mètre ces qu'il faut pour les t4 d'abord
Sur UO Moby
La première chose à faire : virer l'ambroisie.
La seconde : augmenter l'efficacité de la nourriture craftée.
La troisième : implémenter les formules et les ressources.
La dernière : faire comprendre aux joueurs l'utilité et la façon d'utiliser la nourriture.
Après, ça devrait commencer à aller mieux.
La première chose à faire : virer l'ambroisie. >> ou alors permettre aux confectioners d'en creer grace a de rares loots que tous les monstres pourraient dropper (pour faire ambroisie pou lvl 0-20, sur mobs 0-20, pour ambroisie 20-40, sur monstres 20-40, ...)

La seconde : augmenter l'efficacité de la nourriture craftée. >> tout a fait d'accord, 15/20 minutes par item serait parfait je pense

La troisième : implémenter les formules et les ressources. >> c'est sur qu'une tartine de nutella ou alors une bonne tartiflette plutot qu'un gruok kabob, ya pas photo

La dernière : faire comprendre aux joueurs l'utilité et la façon d'utiliser la nourriture. >> tu ouvres la bouche et tu maches ^^

Après, ça devrait commencer à aller mieux

PS IMPORTANT POUR LES CONFECTIONNERS !!

si vous cherchez un bon client, /send Fencer ig, de la part de Firmin
T'inquete pas dio, je sais bien ce que tu pense des cnf et ce que t'a fait pour eux, je sais aussi que tu ne troll pas etc etc, comme le dirai les mauvaise langue,

Au sujet de l'ambrosia, l'enlever du jeu est possible mais que les cnf puisse le fabriquer est comment dire anti rp, je vois mal un elf ou autres fabriquer la boisson des Dieu's

D'apres un dev chat ou dionysoss avait partisipé, il a parlé de notre cas et les dev nous on dit qu'il y allait y penser tout doucement (ily a un mois environ)

Ce qui me plairai le + c'est d'imlémenter de nouvelle voie pour les cuistot et pas simplement pouvoir faire des plat anti dp. Cad des plat pour le buff, des instant heal, des plat totalement rp

Un jour mon prince viendra
Citation :
Provient du message de Dionysos Tom
Moi jai fait plusieurs passages et jaimerais kenfin des joueurs arretnet un peu sur le chain d xpp et aillent plutot se les faire et voir xce ke c ke de se la jouer solo sur des mobs sans defenses puis sur des mobs ki on les moyens de repliquer
A cette superbe phrase issue de millénaires d'évolution de notre chère langue française moi je répondrais :

Sgrulbouki ashrub grouikk sbonk etstou !

Non mais franchement Dio, je t'en supplie, fais un effort, je crois que tu n'es plus en France, bla bla bla mais là vraiment c'est trop... S'il te plait relis toi de temps en temps avant de poster, la fonction prévisualisation est ton amie...

Je ne te dis pas ça méchamment, mais tu es franchement incompréhensible là, que ce soit au niveau de l'orthographe, de la construction de phrases, des fautes de frappe et j'en passe...

Tu as peut être des choses intéressantes à dire, alors essaye de les dire correctement au moins... Merci d'avance !
la fonction éditer a été mon amie

Tomas
Juste pour dire que des pétitions y'en a pleins les forums de tazoon, et je crois pas que ça est changé grand chose (y'a même des pétitions pour arrêté de faire des pétitions).
Tazoon netant pas le forum des devs ca aide pas non plus

Tomas
Ouais, mais le fait que le forum officiel soit un VNboards, bah ça aide pas non plus apparemment

Aux commentaires que j'ai vu a ce sujet, c'est vraiment pas la joie.
au moins les modos la bas font leur boulot car sur Tazoon le cas Angel on en a un peu raz le c..

Tazoon = reouverture libre d'un second post sur des sujets fermes ... (dailleurs ca me fait penser a un autre forum mais si je le dis c bon on va me flame)

tomas
Honte sur moi

Pour l'instant c'est vrai que je préfère acheter une Ambroisie que des soupes et autres mixtures. Mea culpa, mea maxima culpa...

A ma décharge, tous les Consigners ne sont pas achalandés en quantité et diversité suffisante. Je conçois mal de devoir me téléporter dans 4 ou 5 villes pour pouvoir acheter 10 variétés de nourriture

L'avantage de l'Ambrosia sur les nourritures confectionnées est que l'on a pas besoin de stocker dans le Vault ou dans son inventaire, on en a toujours sur la main, enfin la patte L'inconvénient reste le prix, bien sûr.

Cependant je rejoins Typhon sur la nécessité d'informer le plus grand nombre de personnes sur l'utilisation de la nourriture artisanale. Si je me souviens bien le dernier post en date remonte à... pfuiiii...
tu a pas a avoir honte Maagthe
regarde moi je suis confectionneur 91 et je bouffe même pas mes plat j'achète aussi de l'Ambrosia a 15 silver a cause que sa me les case de manger un ou plusieurs plats toute les 3 minutes
Sur UO Moby
le tout avec des soupes t4 pufffff
Sur UO Moby
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés