Mais lol c'est quoi ces agressions, le jeu est en libre téléchargement et avant de lire une notice qui va m'apprendre comment on avance dans le jeu et comment on fait pour attaquer un mob, je fais "mode cerveau on" et je découvre`¸ca par moi même...
J'ai écumé suffisamment de sites dans tous les sens pour découvrir les codes de couleurs, le background, les possibilités des classes et des races, rouver des maps, trouver des sites de quêtes, d'efficacité des skills pour ne pas faire chier les joueurs IG ou poster des trucs à la con sur un forum...
Le /vendor vous croyez que je l'ai découvert comment ??
Quand vous arrivez dans un MMORPG qui a déja eu plusieurs patch et correctifs, vous ne comprenez pas bien tout ce que celà veut dire étant donné que vous ne connaissez pas le jeu... C'est un peu comme la charte au début, qui va prétendre la lire ??
Alors pas la peine de me flammer pour des questions tout ce qu'il y a de plus innocent et bon esprit, qui peuvent en plus aider des nouveaux...
Car je signale quand même en plus que dans ce forum on doit de lire les Questions/réponses avant de poster, CE QUE J'AI FAIT en entier, et ce malgré que certains flood ce genre de post avec des remarques débiles ou des trucs pour ne rien dire. Donc arrivé à la fin des 7 pages on apprend pas grand chose finalement...
Donc un peu de respect pour les nouveaux, suis pas en train de vous demander comment on dégaine son épée ou comment on fait pour acheter des items dans un magasin, je me pose des questions sur le gameplay et l'absurdité de certaines choses (sues pour le moment je pense au fait que ce ne soit qu'une béta)
Tain j'espere que IG vous êtes plus cool quand même, car si dès qu'on vous parle vous envoyez ballader parce que vous vous n'avez rien d'autre à foutre dans votre vie que de jouer jouer jouer et que vous comprenez pas que certains autres n'ont pas forcément compris les aboutissants de cerrtains textes mal expliqués, bah faut aller vous sortir la tête du cul quand même...
|