|
non
C'est pas vrai j'ai une nvidia fx et c pareil lol
par contre j'ai entamé un perso sur albion et je trouve que ca rame moins que sur hibernia... |
![]() |
|
Aller à la page... |
ati 9800pro 250....et toa rame..
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
Citation :
NVidia le fait aussi, mais franchement les ATI sont plus belle et la tu ne peux rien dire c'est mon avis personnel sur l'esthétique d'une carte. En plus avec la mienne g aucun soucis de lag et je joue en 1280x1024 avec tous les détails. Bon j'avoue parfois je lag un peu en fonction de la population présente(donc je vire les effets de sorts et je passe le clipping en moyen. Panneau de config -> Système -> Avancé -> Avancé (oui 2 fois) -> et en bas dans la zone mémoire virtuelle [Modifier], et la tu sélectionne aucun fichier d'échange pour chaque disque. Perso je ne te conseillerais de la virer que sur le disque ou tu as intaller DAoC (chez moi par exemple le systeme est sur C: et DAoC sur E: ) ++ et bon courage
Prophète / Prophétesse
|
Kikoo
Il y a un post qui peut être intéressant https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=305959 Je teste ce soir ![]() a++ |
![]() |
|
|
déjà je viens de voir que tu as deux cartes sons d'active : l'intégrée et un SB Live Player..serait bien d'en virer une pour éviter tout pb, de plus il serait bien de bien mettre à jour Windows...tu peux également vérifié que tu as bien désinstaller tes anciens drivers de carte graphique (ajout suppr de prog)..tu peux également mettre à jour les pilotes de ta nouvelle carte graphique avec les catalyst 4.3 (tjrs par ajout/suppr de prog tu les désinstalles et tu mets les nouveaux www.ati.com)
|
![]() |
|
|
Essaye de tester une autre carte graphique, t'as radeon 9800 a ptêtre un défaut ( ça arrive
![]() Oublie pas de mettre à jour les drivers de ta carte mère ( qui contient le driver AGP ) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|