ati 9800pro 250....et toa rame..

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de BURET
Changer vos ATI pour des NVIDIA et tout ira de suite mieux.

lol
Désolé c'est un débat sans fin et les goûts et les couleurs ne se discutent pas. Mon ATI me permet de faire de la décompression DVD hardware, d'avoir le Bi écran de série et une connectique vidéo bien complète.
NVidia le fait aussi, mais franchement les ATI sont plus belle et la tu ne peux rien dire c'est mon avis personnel sur l'esthétique d'une carte.
En plus avec la mienne g aucun soucis de lag et je joue en 1280x1024 avec tous les détails. Bon j'avoue parfois je lag un peu en fonction de la population présente(donc je vire les effets de sorts et je passe le clipping en moyen.

@Gara pour désactiver la mémoire virtuelle c :
Panneau de config -> Système -> Avancé -> Avancé (oui 2 fois) -> et en bas dans la zone mémoire virtuelle [Modifier], et la tu sélectionne aucun fichier d'échange pour chaque disque.
Perso je ne te conseillerais de la virer que sur le disque ou tu as intaller DAoC (chez moi par exemple le systeme est sur C: et DAoC sur E: )
++ et bon courage
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
oui
pour la mémoire virtuelle, prudence.

Certes si on a deux partitions, enlever le swap sur la seconde partition ne posera pas pb et empêchera le disque de ramer.

Mais, si vous enlevez le swap de la partition système, le jeu ne se lancera pas où il se lancera mais au chargement pouf retour à windows car manque de mémoire.

Utiliser un swap sur une seconde partition sert si vous ne voulez pas attribuer une grosse place disque sur votre partition système, de ce fait lorsque windows atteint le cota fixé, il va sur la seconde partition pour créer son fichier d'échange. Mais si on enlève tous les fichiers d'échange (sur la premiere ET sur la seconde partition), Daoc n'aimera pas ca dans la plupart des cas (à moins d'avoir une ram de ouf).

pour ce qui est de l'astuce de compatibilité mois ca change rien.
Re: oui
Citation :
Provient du message de Crystal Noir
pour la mémoire virtuelle, prudence.

Certes si on a deux partitions, enlever le swap sur la seconde partition ne posera pas pb et empêchera le disque de ramer.

Mais, si vous enlevez le swap de la partition système, le jeu ne se lancera pas où il se lancera mais au chargement pouf retour à windows car manque de mémoire.

Utiliser un swap sur une seconde partition sert si vous ne voulez pas attribuer une grosse place disque sur votre partition système, de ce fait lorsque windows atteint le cota fixé, il va sur la seconde partition pour créer son fichier d'échange. Mais si on enlève tous les fichiers d'échange (sur la premiere ET sur la seconde partition), Daoc n'aimera pas ca dans la plupart des cas (à moins d'avoir une ram de ouf).

pour ce qui est de l'astuce de compatibilité mois ca change rien.
la je ne partage pas ton avis.
si tu a 1go de ram pour daoc tu n'as pas besoin de swap hd qui est bugge sur windows.
et oui windows utilise en premier la memoire hd puis la memoire ram.
en degagant la memoire hd (swap hd) tu le force a utiliser ta ram qui est 1000* plus rapide que ton disque dur.
par contre en dessous de 512 mo de ram il est evident que degager la swap dh est suicidaire windows necessitant 250 Mo de ram pour fonctionner au min et le jeux dans les 512 Mo

avec 1 Go de ram sams swap disque, ma memoire tombe au bout de 15h de play et la tu a juste sous windows xp a sortir du jeux et relancer daoc .
N.B: sur windows 98 tu peut degager le swap hd des 728 Mo de ram mais des que low memorie sour touytes les versions predcedentes de windows, il est vivement conseiller de rebooter la machine.

Mais 15h de play non stop c est asser rare.
en general adsl wanadoo = auto kik toutes les 24h
adsl belgacom = auto kik toutes les 36h
bah
bah c bien ce que dit, à moins d'avoir une mémoire de ouf, le swap n'est pas indispensable. dans le cas contraire, Daoc pète, c'est le cas chez moi et sur deux trois pc sur lequel j'ai testé Daoc qui ont moins de 1 Go Ram.
Re: Re: oui
Citation :
Provient du message de TUUR
par contre en dessous de 512 mo de ram il est evident que degager la swap dh est suicidaire Windows necessitant 250 Mo de ram pour fonctionner au min et le jeux dans les 512 Mo
LA je suis désolé mais je ne sais pas comment tu te débrouille pour avoir 250 Mo de RAM pour Windows, en limitant le chargement des services de Windows et les deamons, j'ai une occupation de m"moire inférieure a 100 Mo.
<DAOC>
Sileas Sicaire(50) / Couturier Légendaire (1162) [Evangelyon] Broceliande
Meitos Necro (45) / Arcaniste (500+) [Equites Foedi] Broceliande
déjà je viens de voir que tu as deux cartes sons d'active : l'intégrée et un SB Live Player..serait bien d'en virer une pour éviter tout pb, de plus il serait bien de bien mettre à jour Windows...tu peux également vérifié que tu as bien désinstaller tes anciens drivers de carte graphique (ajout suppr de prog)..tu peux également mettre à jour les pilotes de ta nouvelle carte graphique avec les catalyst 4.3 (tjrs par ajout/suppr de prog tu les désinstalles et tu mets les nouveaux www.ati.com)
Essaye de tester une autre carte graphique, t'as radeon 9800 a ptêtre un défaut ( ça arrive )

Oublie pas de mettre à jour les drivers de ta carte mère ( qui contient le driver AGP )
Re: Re: Re: oui
Citation :
Provient du message de Syleas
LA je suis désolé mais je ne sais pas comment tu te débrouille pour avoir 250 Mo de RAM pour Windows, en limitant le chargement des services de Windows et les deamons, j'ai une occupation de m"moire inférieure a 100 Mo.
Je parle en tres grosse utilisation de l'os.
Sans residents.
Mais bon apres chacun ajuste en fonction de ses peripheriques
Mais 250 Mo de ram pour l'os est une bonne moyenne sur tous les pc que j'ai utilise.
Si tu a moins tant mieux plus c est asser dur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés