|
bonjour tout le monde
Je me présente, finnsiginna, GM de la guilde Requiem, créée lors de la béta Taï. La béta US open approche a grands pas, c'est l'occasion pour nous de vraiment commencer l'aventure Lineage2, maintenant que nous connaissons le jeu grace aux diverses bétas auxquelles certains d'entre nous ont participé. J'ai parcouru un peu ce forum, et me suis aperçu que beaucoup de francophones étaient actuellement en recherche de guilde. Nous étions complets lors de la béta Taï, avec meme une liste d'attente pour le jour où le clan passera aux niveaux supérieurs, mais certains ne vont finalement pas poursuivre l'aventure L2, des places sont donc a compléter. Si vous etes intéressés, ou si vous souhaitez tout simplement venir nous dire bonjour sur notre forum, je vous invite à aller jeter un oeil a l'adresse suivante : www.guilde-requiem.com Vous etes tous les bienvenus sur notre forum ! Les modalités de recrutement y sont détaillées, mais si vous avez des questions n'hésitez pas a demander ![]() A bientot Finnsiginna, GM <clan Requiem> |
![]() |
|
Clan Requiem
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|