[faucheur] quete cad goddeau 20

Répondre
Partager Rechercher
salut,

voilà je suis coinçé au début de cette quete et je sais pas quoi faire meme avec bdo daoc.com je comprend pas

que dois je faire en premier :

aller voir le druide ou le chef neasan.

expliquez moi svp je galère

d'avance merci
D'abord parler au chef Neasan puis aller libérer le druide (le druide se trouve dans la maison du camp moherien aux Falaises de Moher en (50000,20000), il est entouré de pilleurs moherans.)
De manière générale, fie-toi à ce qui est inscrit dans ton journal de quêtes.
va voir chef neasan parle du réveil du de l ermite ecoute son histoire puis ensuite libere druide tu lui dit (vieil ermite), pour libere druide kill perso qui le garde reaparaisse souvent a force non quand tu voi plus garde approche le druide et voila . Si tu galere send corinnia ou sollia bonne chance je fait aussi cette quete
sollia comme je l'ai dit juste au dessus de ton message :

il faut dire "réveil du vieil ermite" et pas "vieil ermite"

bdo daoc n'est pas parfait

mais merci de la ré ponse quand meme
Je viens de reprendre mon compte, que j'avais laissé depuis un moment, là j'ai un faucheur qui vient de passer level 20, il me semble que j'ai déjà parlé au chef Neasan (j'ai re-essayé mais il ne me dis rien), et quand j'approche du Druide emprisonné, il me demande simplement pourquoi on ne s'intéresse à lui que maintenant, quelqu'un sait ce qu'il faut faire ??
A mon avis, tu n'as pas fait la quête secondaire qui consiste à parler au fils du chef Neasan (le barde d'Innis). Il faut la faire avant d'aller libérer le druide de Moher.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés