Probléme abonnement

Répondre
Partager Rechercher
Salut !
j'avais acheté eve neuf avec l'offre d'essai d'un mois gratuite et là je me vois débiter de 14.95, quelqu'en peut-il m'éclaircir sur le sujet et qu'elle lest a procédure pour se faire rembourser ou à défault annule un abonnement que je n'ai pas contracté?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de SiroTeur
Lorsque j'ai acheté le jeu, j'ai aussi ete debiter de 1 mois d'abonnement, mais j'avais 2 mois effectifs de disponible ( autrement dit : 1 mois achete, 1 mois offert )
Reste que malgré tout, si c'est le cas, ce n'est pas normal.

Adonis, si tu as acheté le jeu en boite, je te conseille un mail au support d'Eve-Online pour leur expliquer le problème (sur le site officiel - Support > Ask a question).
Citation :
Provient du message de Adonis_X
version boite sur amazon
Oui, enfin je voulais tout simplement dire version boite, quel que soit l'endroit où tu l'aies achetée, ou ouverture de compte en ligne, donc sans boite.
Car lorsque tu ouvres un nouveau compte sur le site, tu as un mois gratuit, mais on te fais payer le jeu (logique). Et il arrive que ça induise des gens en erreur.

Essayes de suivre le conseil que je t'ai donné plus haut, à savoir, contacter le support du jeu via le site officiel.
Citation :
Provient du message de Orravan
Car lorsque tu ouvres un nouveau compte sur le site, tu as un mois gratuit, mais on te fais payer le jeu (logique). Et il arrive que ça induise des gens en erreur.

via le site officiel.
Faux! la différence entre le prix du jeux version boite et le prix du jeux version dl comparée avec le prix d'un moi d'abonnement est trop fine pour que ce soit le prix du jeu
en gros on paye pas le jeu mais le droit d'y jouer.
sinon c'est normal que tu paye un mois, enfait on ne t'offre rien
ni en version boite (pratiquement le prix d'un mois : celui offert),
ni en version DL ou tu paye le meme prix pour la création du compte.
la seul chose qu'on t'offre c'est la boite et le manuel, en version boite...
pour le mois débité en plus, c'est normal aussi.
vu que tu as déja payer le premier moi quand tu rentre les coordonée de ta carte ces pour les abonnement futur, par tranche de 1, 2, 3 ou 6 mois que tu paye immediatement donc si tu regle sur 1 mois tu sera debité immediatement pour la première session de 1 mois et sa se renouvellera le moi d'après (ou ds 3 mois si on choisi cette durée).
ne crain rien si tu regle sur un mois tu as éffectivement deux mois a ton compteur et tu sera débiter du troisième a la fin de ces deux mois de jeu.

Je vous rapelle que le jeu version boite coute 20€, tout les magazins le vandant à plus (style 44€) sont des voleurs qui se font dans ce cas près de 350% de marge par rapport au prix de revient (qui doit etre de mopin de 9 euros).
Je vous faite pas avoir!
pour etre sur allez à la f..c ou ils le vendent a 20€!
Citation :
Provient du message de DionX
Faux! la différence entre le prix du jeux version boite et le prix du jeux version dl comparée avec le prix d'un moi d'abonnement est trop fine pour que ce soit le prix du jeu
Et pourtant, si.
Le client en lui même ("le droit (possibilité) de jouer", si on fait abstraction de l'abonnement) est gratuit, c'est normal (tu ne vas pas payer à chaque téléchargement), mais c'est bien le jeu - donc le logiciel développé pendant plusieurs années - que tu payes lorsque tu ouvres un nouveau compte en ligne.
Et c'est ainsi pour tous les jeux qui proposent ce type d'offre.

Il arrive dans certains cas que le prix de la boite soit parfois plus élevé que celui de la version "en ligne", c'est normal, car il y a les frais : pression du cd, manuel, boite, frais de traductions, distribution, etc.
Apparemment pour d'EVE, ce n'est pas le cas - du moins si on mets de côté les magasins qui en augmentent le prix pour faire plus de bénéfice. Tant mieux.
Télécharger le jeu depuis le site ne coûte rien à l'éditeur, mais il faut bien rentabiliser les coûts de développements du programme.

Avec une boite, tu as quelque chose entre les mains, sans compter le fait que certains n'ont pas envie de passer des heures à télécharger le jeu.
En ligne, tout est sur ton ordinateur et tu dois trouver les infos toi-même, mais c'est parfois moins cher (et plus rapide si il n'y a pas de magasin proche de chez toi qui vend le jeu).

/edit: Et achat de la boite ou du jeu en ligne, les 30 jours de jeu sont bel et bien offerts dans les deux cas de figure.
/edit2: demonstration par l'exemple de ce que je dis, juste en dessous.
/edit3 - plus bas:
Citation :
Provient du message de DionX
C'est ce que je vient de dire!

Alors pourquoi avoir prétendu plus haut que ce que je disais était faux ? Enfin bon...
Citation :
Oui, enfin je voulais tout simplement dire version boite, quel que soit l'endroit où tu l'aies achetée, ou ouverture de compte en ligne, donc sans boite.

Essayes de suivre le conseil que je t'ai donné plus haut, à savoir, contacter le support du jeu via le site officiel.
le jeu je l'ai payé 25euros...
Wink
ben non
Citation :
Et pourtant, si.
Le client en lui même ("le droit (possibilité) de jouer", si on fait abstraction de l'abonnement) est gratuit, c'est normal (tu ne vas pas payer à chaque téléchargement), mais c'est bien le jeu - donc le logiciel développé pendant plusieurs années - que tu payes lorsque tu ouvres un nouveau compte en ligne.
Et c'est ainsi pour tous les jeux qui proposent ce type d'offre.

Il arrive dans certains cas que le prix de la boite soit parfois plus élevé que celui de la version "en ligne", c'est normal, car il y a les frais : pression du cd, manuel, boite, frais de traductions, distribution, etc.
Apparemment pour d'EVE, ce n'est pas le cas - du moins si on mets de côté les magasins qui en augmentent le prix pour faire plus de bénéfice. Tant mieux.
Télécharger le jeu depuis le site ne coûte rien à l'éditeur, mais il faut bien rentabiliser les coûts de développements du programme.

Avec une boite, tu as quelque chose entre les mains, sans compter le fait que certains n'ont pas envie de passer des heures à télécharger le jeu.
En ligne, tout est sur ton ordinateur et tu dois trouver les infos toi-même, mais c'est parfois moins cher (et plus rapide si il n'y a pas de magasin proche de chez toi qui vend le jeu).

/edit: Et achat de la boite ou du jeu en ligne, les 30 jours de jeu sont bel et bien offerts dans les deux cas de figure.
/edit2: demonstration par l'exemple de ce que je dis, juste en dessous.
C'est ce que je vient de dire!

reste que le prix officiel est de 20€, et (crois en mon expérience de vendeur de jeux) commercialement ça ne paye pas un cout de dev, le marketing n'est pas rentabilisé sur à peine 5€. ccp ne vit donc pas sur le dev mais sur l'exploitation du jeu, donc par l'abonnement des membre. il rentabilisent le devellopement du jeu sur le long terme non pas par la vente de jeux ou de compte.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés