Un jeu de stratégie online a la RISK

Répondre
Partager Rechercher
Je vous présente un jeu en ligne en devenir, car toujours en béta test je crois : www.battlecorp.com

Ayant été un fan absolu de RISK puis de diplomacy et ayant honteusement abandonné les tables pour le virtuel, c'est avec plaisirs et passion que j'ai découvert ce jeu.

C'est un jeu qui se joue en semi temps réel, certaines actions (comme la production ou l'imposition) sont effectuées à dates fixes, tandis que les autres (combats, bombardements...) le sont en fonction de moment ou elle est lancée (24 heurs pour l'attaque, 12 heures pour le bombardement)

L'interface de jeu est tout bonnement superbe pour du jeu par browser.

Maintenant du coté game play, et apres 6 parties, je n'en ai toujours pas exploré toutes les finesses (et il parait qu'il va y avoir de nouvelles cartes).

Parallèllement aux batailles, une dimension de gestion financiere permet de gerer les planètes que l'on gagne lors des batailles, et on attend sous peu des consortium (les guilde/clan) ou l'on pourra jouer en allié (le pied !)

Donc, que du bon qu'il faut tester pour savourer !

Sinon, rien a voir, pour les fan de UO, un serveur gratuit est disponible via www.wtfman.com et qui replonge au temps ou les pk ne perdaient pas de stat ( pour ceux qui connaissent)
Heu
Heu... jocker ...

Lorsque je vois la qualité de l'interface, j'ai du mal a faire la rapprochement avec un jeu php...

Je dirais que c'est plus proche d'un risk online avec plus de complexité et de tactique.. mais bon, j'ai pas vu de post "jeux en flash qui déchire"
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés