Orphus

Répondre
Partager Rechercher
Voila juste pour dire qu'orphus va fermer c porte et c'est bien dommage j'aimais beaucoup ce site! et faut dire que c t The reference pour L2, j'ai appris pleins de choses grâce a ce dernier, notamment les skills ^^ même si c t loin d'être parfait il est vrai et bon la saveur incomparable d'un forum ricain ça s'oublie pas "what's the best PvP class" "machin roxs ou sucks" "machin vs machin" héhé enfin bon ceux qui connaissent comprendront! ^^ Voila je voulais juste rendre un p'ti hommage, alors bientot un site jol comme nouvelle reference?

edit: desolé pour la pub!
*s'ecrase platement*
Le but n'est pas vraiment de faire de la pub en soit étant donné que le site va être fermer très bientôt! c'est juste l'expression d'un regret...
Encore toute mes excuses
Tiens diablo je savais pas que tu etais devenu modero L2!
La pub en règle générale c'est pas bien mais la je dois dire que c'était de loin le site le mieux organisé et le plus clair pour trouver des informations sur Lineage II, en bref c'est dommage qu'ils arrêtent.

Et pour JoL il faut espérer... et pour cela encore faut-il que de nombreux rédacteurs se lancent dans la gestion du prochain site au plus vite pour le remplir si ce n'est déjà fait.
Wink
C'était le meilleur site pour L2, hors sites coréens, il est vraiment dommage qu'il s'arrête.
Je viens de voir sur le message de fin que le webmestre n'avait que 15 ans. Je lui tire mon chapeau.
En tant normal je n'aurais pas accepté la pub , mais il est vrai que ce site était particulièrement bien fait !!!

Dommage...

Vous en faites pas le site de JOL arrive
Citation :
Provient du message de Flippy
Oui Orphus ne meurt plus, depuis que des gens lui donne des sous il a + de temps ... c'est fou qd même
Eh ben il a bien raison ! Tout travail mérite salaire et vu la bonne conception du site, sobre, clair et bien présenté
je comprend que certaine personne sont prête à lui donner des sous pour continuer, payer l'hébergement et le
temps que les concepteurs y passe dessus. Sans compter qu'il n'y a pas de bandeau de pub.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés