Rédacteur / traducteur pour le site Linage][ JoL

Répondre
Partager Rechercher
Comme vous avez pu le voir sur le message persistant en tête de ce forum, nous cherchons un rédacteur / traducteur pour le site Lineage][ JoL, qui va sortir sous peu.

Le niveau demandé en traduction anglais français est élevé, et le rôle peut s'élargir à la rédaction / traduction de nouvelles.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez-pas à contacter Mab pour rejoindre notre équipe.

Je serais bien tenté de te proposer mon aide pour tout ce qui est PHP / MySQL, mais ça voudrait dire que ça amputerait d'autant mon temps libre pour jouer... Si tu as ponctuellement besoin d'aide, je veux bien, mais si c'est pour des gros développements, je préfère dire que je n'aurai pas le temps.
Les textes que vous voulez traduire sont longs ? Si vous avez besoin d'une aide ponctuelle, je suis à votre disposition.

Mais je n'ai pas trop envie de rempiler, j'ai déjà donné pour NWN, et je n'ai surtout pas vraiment le temps pour un suivi régulier.
Citation :
Provient du message de Cæpolla
Les textes que vous voulez traduire sont longs ? Si vous avez besoin d'une aide ponctuelle, je suis à votre disposition.

Mais je n'ai pas trop envie de rempiler, j'ai déjà donné pour NWN, et je n'ai surtout pas vraiment le temps pour un suivi régulier.
Pareil que Caepolla... j'ai même donné pour NWN moi . Un peu trop d'ailleurs, je n'avais même pas le temps de jouer...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés