J'y jouerai aussi et si il est à la hauteur de mes attentes, j'y resterai trés certainement.
Par contre, petite info en plus, sur le recrutement via email, ils retiendront les posteurs qui ont de trés bons grades (nombre de post) ce qui à été signalé directement via le forum par le responsable de recrutement. Donc Camarade, si tu te sens l'âme d'un béta-testeur et que tu détèstes le flood,oublie.
De plus, cette selection permetterai de participer à la béta sans acheter la boite car tout achat du jeu avant le mois de mai comporte une invitation à la béta d'office (c'est la mode en ce moment, faut payer la béta et là confier à n'importe qui) mais qu'on ne trouve pas à moins de 100$US depuis les USA ou la scandinavie, à part grosbill qui le fait à 80 euros mais pour debut mai, donc pas de béta. De plus, ceux qui l'auront acheté à ce moment là (pre-order), pourront réserver leur nom...Même si le jeu est super, la mentalité de la boite à l'air 100% ricaine, premier présent est le mieux servi...POUSSEZ VOUS !!!
Bref, j'attendrai la paye pour le commander à Grosbill fin mars et y jouer post-béta pendant le mois de mai, si tout ce passe bien.
|