[Actu]Annonce du site officiel de City of Heroes

Répondre
Partager Rechercher
En provenance du portail :

Citation :
Le site officiel de City of Heroes, le MMOG qui nous permettra d'incarner un super héros, vient de dévoiler le déroulement de la bêta et du lancement de City of Heroes :

- 22 Mars : Début de l'intégration des bêta-testeurs ayant pré-commandé le jeu.

- 29 Mars : Formulaire d'inscription pour la bêta disponible.

- 7 Avril : Invitation de tous ceux ayant pré-commandé le jeu.

- 14 Avril : Envoi d'invitations aux bêta testeurs choisis aléatoirement.

- 22 Avril : Fin de la bêta pour préparer le lancement du jeu.

- 25 Avril : Trois jours de pré-commande disponibles avant le lancement définitif du jeu.

- 28 Avril : Lancement commercial de City of Heroes.

Comme vous l'avez sûrement remarqué, les joueurs qui auront décider de pré-commander le jeu auront la garantie d'être pris pour la bêta, ce qui est tout de même logique.

Espérons le plus grand succès à ce nouveau MMOG, d'ailleurs si vous avez envie d'aider Jeuxonline un poste de webmestre et plusieurs postes de rédacteurs sont disponibles.

Pour présenter votre candidature il vous suffit d'envoyer un mail à l'équipe de recrutement en précisant votre (vos) pseudo(s) sur les forums, et vos motivations et surtout n'oubliez pas de mettre un objet explicite à votre mail.
Voilà City of Heroes se rapproche enfin de la sortie, ce jeu a quand même l'air intéressant et ne manque pas d'originalité, j'y jouerais sûrement (et pourquoi pas y rester) !
J'y jouerai aussi et si il est à la hauteur de mes attentes, j'y resterai trés certainement.

Par contre, petite info en plus, sur le recrutement via email, ils retiendront les posteurs qui ont de trés bons grades (nombre de post) ce qui à été signalé directement via le forum par le responsable de recrutement. Donc Camarade, si tu te sens l'âme d'un béta-testeur et que tu détèstes le flood,oublie.

De plus, cette selection permetterai de participer à la béta sans acheter la boite car tout achat du jeu avant le mois de mai comporte une invitation à la béta d'office (c'est la mode en ce moment, faut payer la béta et là confier à n'importe qui) mais qu'on ne trouve pas à moins de 100$US depuis les USA ou la scandinavie, à part grosbill qui le fait à 80 euros mais pour debut mai, donc pas de béta. De plus, ceux qui l'auront acheté à ce moment là (pre-order), pourront réserver leur nom...Même si le jeu est super, la mentalité de la boite à l'air 100% ricaine, premier présent est le mieux servi...POUSSEZ VOUS !!!

Bref, j'attendrai la paye pour le commander à Grosbill fin mars et y jouer post-béta pendant le mois de mai, si tout ce passe bien.
Citation :
Provient du message de Miragul
Par contre, petite info en plus, sur le recrutement via email, ils retiendront les posteurs qui ont de trés bons grades (nombre de post) ce qui à été signalé directement via le forum par le responsable de recrutement. Donc Camarade, si tu te sens l'âme d'un béta-testeur et que tu détèstes le flood,oublie.
Tiens je n'étais pas au courant, ça réduit mes chances de tester le jeu avant la sortie !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés