[Ys] GG ein !

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila, je suis un lecteur regulier de JOL mais je n'ai jamais participé a des sujet de discutions car .......j'ai rien de constuctif a dire.

Mais là !

Je tire un chapeau à un albionnais : einhrajar

Pourquoi ?

Ce matin, j'étais dans Jamland pres d'un spot de mob bleu jaune au level 50.

Je suis assassin lvl 50 avec mon collegue assassin 50( on bosse dans un cyber café )

Nous ne sommes que 3L2

Nous voyons un necro au loin qui se dirige vers svasu faste pour camper surement.

Avec mon pote on se dit : chouette un Necro ! le pet est bleu ! meme si sur Jol nous avons lu que les necro ne risque pas grand chose contre les assassins, a deux, on devrait pas avoir de soucis.

Alors go !

On agresse le pet !
Le pet , atteint la moitie de sa vie ( oui je c on a foirer le PA, mais poison sur le pet kan meme )

et contre toute attente !

le necro : lance de drain de vie au quick cast sur ......... un mob bleu a proximiter et grace a cela il recup la totalite de ses points de vie !!

et au CAC il nous a tuer un par un !
nous avons pas reussi a le stun

J'ai vraiment halluciner de voir, se pull de MOB en plein combat RVR ! et qui lui restitua sa vie

donc : release et go uppland et la devant le TP mid on la massacre huhu^^ assassin rox da world !

dans le log j'ai juste relever le nom et ja i retenu car deja lu les post farfelu de se joueur sur JoL !
:bouffon:

c bien pr PL et en manabot a sidi le necro, ms c tt.

a 2 asn sur lui et il vous tue, vs avez mal joué j'vois pas d'autres explications .. mm si il a QC drain sur un mob koi :/

/kiss Fallout

Ps : comment vs faites a rater PA en etant 2 ? oÔ
comme dirai hitokiri, je suis moi meme etonner que vous avez foirer votre PA

et pis cible le mob j ai pas fait exprès me susi tromper de touche !

blague a par, j'ai vu cette technique sur une video de necro sur un serveur US. le mec maitrise a fond cette tecknique et attirer des ennemi dan des spots d emob gris ! ainsi, il pourrai recup sa vie comme bon lui semble sans pour autant avoir peur de la resist.

en tout cas merci pour cette hommage , se fait plaisir et merci pour les RPs

autre chose :
Hitokiri , il est encore temps pour toi d'acceder à la repentance ! et beneficier du pardon d'Araw !! Delete et rejoind nous, tu sera abondament béni !
et a ta mort tu aura une place dans le <b>Valaba</b>

edit : mon nom c pas : einhrajar mais einh<B>EI</B>jar

et pas non plus que einh<B>ER</B>jar qui, je vous le rappel est un NOM HORS CHARTE !!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés