[traduction du site officiel]Spy Ability Tree

Répondre
Partager Rechercher
Les compétences d'espionnage

      Je pense que j'aimerais une compétence de furtivité qui permettrait de nous cacher dans le code, si vous le pouvez. Il serait       plus dur pour les agents de vous poursuivre et plus facile de se cacher.

      --LohanCross


Subterfuge, fausses pistes, espionnage, faisons le point sur l'arbre des compétences d'espionnage.

Un personnage doté de compétences d'espionnage pourra passer devant des sentinelles sans être détecté, désactiver les systèmes de sécurité, s'infiltrer par les fissures d'une forteresse, se déguiser en employé de bureau et ainsi sortir par la porte principale. Et s'il en a besoin, il peut accomplir des attaques furtives dévastatrices.

Comme si ce n'était pas assez, la compétence d'exploitation des noeuds de données est aussi incluse dans les compétence d'espionnage. Quelques uns se souviendront de ce terme évoqué dans le précédent article sur les compétences non-orientées combat. Les espions sont les maîtres de la récupération d'Information et l'exploitation des noeuds est la manière la plus rapide de l'acquérir.

Jetons un coup d'oeil sur quelques compétences d'espionnage.

Disguise - Se déguiser dans la Matrice ne se résume pas à changer de vêtements et à mettre une fausse moustache. Les personnage avec la compétence de déguisement peuvent se faire apparaître comme des personnages non joueurs. L'apparence est actuellement déterminé par le masque de déguisement utilisé. Notez que le personnage dans le nouveau fond d'écran basé sur les espions porte un masque de déguisement.

Twistflip Escape - Le personnage recule, comme s'il effectuait un back flip. En même temps, le personnage fait une rotation vers la gauche. Ce mouvement permet de s'échapper d'à peu près n'importe quelle situation. L'ennemi est paralysé et confus durant une dizaine de secondes permettant au personnage de s'enfuir.

Freedom to Joints - Dans cette attaque furtive, l'attaquant arrive derrière l'adversaire et lui démonte le bras. Une fois l'épaule cassée, l'attaquant tord le bras de son adversaire afin de casser le reste de l'articulation de l'épaule. Finalement, il fait la dernière prise, une clé à l'épaule, où il étire le bras vers l'extérieur, ce qui ne détruit pas seulement les restes de l'articulation de l'épaule mais aussi celle du coude. Le malheureux tombe sur le sol avec un bras en bonne condition, tandis que l'autre pend sans vie...

(source)




Comme d'habitude, vous pouvez reporter les erreurs de traduction en https://forums.jeuxonline.info/jolimages/sendpm.gifm'envoyant un MP ou un https://forums.jeuxonline.info/jolimages/email.gifmail.
Merci pour la traduction. Mais quand meme le coup de bras la.. Heu...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés