SWG - Les vétérans de Yavin IV

Help me i"m newbie

Partager Rechercher
Bonjour a tous bin tout est dans le titre je viens de Daoc je débute depuis 15j swg tout doucement.
Je suis en train de monter mon persos et j'en suis là :

Brawler : One Handed 4
Scout : 4-0-4-4

Fencer 0-1-0-0

Je souhaiterais monter un persos qui puisse etre independnt au mini pour les soins, qui soit particulierement offensif au corp a corp avec une lame et qui a distance puisse etre capable tout meme de ce débrouiller.

Sur Daoc j'avais un Champion 50 4L3 spé GA (pour ceux a qui ca parle) c'est un perso avec cette efficacité que je voudrais retrouver un hybride entre le tank pure et le medic.

Voilà j'en appel a vous les boss de swg les guides et faq ne m'on rien apporter de concret please help me

Stricker Europe Farstar Novice de chez Novice

Ps : Au passage si vous connaissez des guilde sympa sur ce serveur
Salut,

Tu peux faire Master Fencer pour la classe CaC

Ensuite tu peux faire Master Rifleman (genre sniper) ou Master pistoleer pour la classe armes à distance, au prochain patch, le Carbineer est amélioré, çà vaut peut-être le coup d'essayer.

Ensuite je te suggère au moins Novice Scout avec 3-0-0-0 pour te permettre d'avoir un terrain negociation très correct (le terrain négociation permet de monter les fortes pentes avec beaucoup plus d'aisance que quelqu'un qui n'a pas cette aptitude (très utile quand même)).

Ensuite pour être capable de te soigner, il te suffit juste d'être Novice Medic, mais tu ne seras pas excellent (heureusement) mais çà aide déjà très bien.

Donc avec ceci, il te restera 27 pts de skills pour faire ce qui te branche.
Citation :
Provient du message de Pepper
Salut,

Tu peux faire Master Fencer pour la classe CaC

Ensuite tu peux faire Master Rifleman (genre sniper) ou Master pistoleer pour la classe armes à distance, au prochain patch, le Carbineer est amélioré, çà vaut peut-être le coup d'essayer.

Ensuite je te suggère au moins Novice Scout avec 3-0-0-0 pour te permettre d'avoir un terrain negociation très correct (le terrain négociation permet de monter les fortes pentes avec beaucoup plus d'aisance que quelqu'un qui n'a pas cette aptitude (très utile quand même)).

Ensuite pour être capable de te soigner, il te suffit juste d'être Novice Medic, mais tu ne seras pas excellent (heureusement) mais çà aide déjà très bien.

Donc avec ceci, il te restera 27 pts de skills pour faire ce qui te branche.
Pour completé cela moi je te conseillerais : master Fencer donc, + master pistoleer , novice scout 4000, et novice medic 0020 (pour stim B suffisant en combat pvp ou pve)
ensuite avec les pts qu'il te reste , soit tu monte un peu de harvest en scout (sa peu rapporté si tu c koi cherché )
soit tu monte plus haut en medic afin d'utilisé des stim C ou D...apres c toi qui voit

P.S: par contre j'ai pas verif le descompte des pts (fait trop confiance moi )

Et n'oublie pas de faire ton allegance a l'Empereur !

La vie est une fete!:bouffon:

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés