Probleme similaire a Aziraphale , aidez moi

Répondre
Partager Rechercher
Salut
j ai un problème qui a l air similaire a Aziraphale , je viens d acheter , un Pc nickel tout beau , mais depuis que j ai cela , toute les 5 a 10 min je suis déconnecté je reviens sous le bureau comme si je venais de me connecter .

Alors je pensais que c étais un problème dû peut être a un virus , j ai sçanner que dal avec les derniers anti virus et autre.

Petit a petit j ai formater je me suis aperçus que mes disc dur avais un défaut et étais mort , alors j ai changé j ai juste remis Windows XP et le jeu , je déco toujours toute les 10 minutes environ même moins . ( je peut déco , dans les 20 secs qui suivent comme je peut déco dans 1 heure )

==> J ai remis pare feu et anti virus et ca me fais toujours .

Sachant que la configuration de mon PC :
2600 xp
3 barrette de DDRAM PC 2700
Ati RADEON 9600 128 MO
carte mère ; Asustek A7V8X-X ( carte réseau et son intégré et j ai déjà la carte son et réseau )

Mais l ancienne carte réseau ki est branché ainsi que la carte son je les ai toutes les deux désactivé .
Et je ne trouve tjrs pas le problème.

Sur ce je ne sais plus quoi faire je demande a tlm et personne ne vois ce que c est
personne ne prend ma question au sérieux mais ton modem est un modem USB ou non ?
Bon questions alors..
Tu es déco parceque ton modem s'éteind ?
Quand tu est déco quel type d'erreur ton provider te mets ?
Pas compliqué

si tu veut je joue normalement et tout. Puis d un coup le jeu se ferme et me voici sur le bureau comme si je venais d allumer le Pc , il n y aucun message d erreur . Rien qui indique que j ai fais une mauvaise commande ou une erreur de Windows , je reviens juste sur le bureau , comme si rien ne s étais passé. et je suis toujours connécté a internet
c donc ToA qui plante ?
donc la connection n'a rien à voir...

alors on va chercher pourquoi ça plante ^^
sur ton icone "poste de travail"
2e bouton de la souris -> "Gérer"
regarde dans Observateur d'évènement
pour les applications et le système dans l'un des deux (voir même les deux) tu dois avoir une erreurs au moment de tes crashs... double clic dessus
et en fonction de ce que ça dit poste moi l'erreur ^^
Suite a ce que tu m as dis de faire , sur toutes mes coupures de DAOC , il me marque une erreur : celle la

Application défaillante game.dll, version 0.1.5.2, module défaillant game.dll, version 0.1.5.2, adresse de défaillance 0x000acf47.

Mais cette erreur doit etre dûe , quand le pc a étais reset en cour de jeu ( ouai ca craind mais les petits c est comme ca ca touche a tout ) mais bon ca me le faisais avant .

Autrement je n ai rien d autre ocune erreur
game.dll c DAoC en gros.... j'essayerais de voir si il ya un truc à cette adress mais en attendant essye une réinstallation
bon bon alors on va faire plus compliqué
tuas quoi de lancé en même temps que daoc...
en faisant ctrl+Alt+sup tout ce qui n'apparait pas en process system
J ai rien de lancé , mais c est bon apparement j ai trouvé le probleme ca fais un peu moin de 1H30 heure que je joue et je n ai plus de problemes enfin je l espere
bah si ça le refais fonce de suite dans l'observateur d'évenement et sort celui de l'erreur et le précédent
Kikou ai un pb similaire, c-a-d je retourne sur le bureau directement et aucune coupure internet ne se produit (comme si daoc se coupait directement).
Ai bien été voir dans "l'observateur d'évènement" mais ça me dis dés que je double clics dessus : Impossible de terminer l'opération sur "<application, sécurité ou système>". Interface inconnue.
Je ne sais trop que faire en sachant que je joue depuis plus de un an et que ce problème est apparu depuis une semaine pas plus.

carte mère : ECS K7S5A
processeur : AMD Athlon(tm) XP 1800+
Vitesse : 1.53GHz
Mémoire Totale : 767MB DDR-SDRAM
Chipset 1
Modèle : Silicon Integrated Systems (SiS) SiS735 CPU to PCI Bridge
Vitesse du Bus Principal : 2x 133MHz (266MHz taux de transfert)
Mémoire Totale : 768MB DDR-SDRAM
Vitesse du Bus Mémoire : 2x 133MHz (266MHz taux de transfert)
Système Windows : Microsoft Windows XP/2002 Professionnel (Win32 x86) 5.01.2600

Voila espère que j'ai tout mis je ne connais pas trop les infos importantes.

Merci d'avance pour votre aide

Gwen
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés