Un conseil de creation SVP.

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je suis interessé par l'aventure Shadowbane. Mais force est de constater la richesse des personnages.
C'est assez affolant tout ce qu'on peut faire.
J'aimerai neanmoins savoir si il existe des combinaisons ( race/classe/discipline ) plus utile que d'autre !?
Je ne souhaite pas me retrouver comme un pauvre sicaire daocien a pexer solo et rejeté de tous.

Pour le moment, je suis tenté par le Aelfborn/bard/blademaster.
Qu'en pensez vous !?

Ps : kikoo Coquette !!!
Très bon choix pour démarrer, le template sera relativement complexe à réussir,
mais c'est un choix qui te permettra d'être aimer de tous (utile) tout en ayant la capacité de bien te défendre en combat pvp.
STOP bienvenu sur SB la mentalité de daoc pourri n'y est pas présente.
Quelque que soit ta classe tu sera bienvenu dans les groupes. Donc monte ce qu'il te plait

Sinon bard sa m'a laire très sympa
Citation :
Provient du message de punkoff
STOP bienvenu sur SB la mentalité de daoc pourri n'y est pas présente.
Quelque que soit ta classe tu sera bienvenu dans les groupes. Donc monte ce qu'il te plait

Sinon bard sa m'a laire très sympa
Exact Stop Vouloir fair Luber classe qui roxx 4tw

Fait se qui te plait tu sera toujour le bienvenue dans un Group .

Si tu joue a SB tu apprendra que toute les classe sont a peut pres ékivalente ses d ailleur se qui ma plus dans se jeu .

Bonne chance a toi si tu a bezouin d un coup de m1 pr

commencer send Destroy je me ferai une joi de t aider
C'est pas trop le fait que les classes soient "équilibrées" qu'il n'existe ( presque ) pas la mentalité "daocienne" sur les groupes xp...mais sur le fait que l'xp est tout bonnement grandement facilitée par rapport à DaoC.
Que l'on soit 3 ou 10 dans un groupe, il n'y aucune différence d'xp donc oui tu seras facilement groupé quelque soit ta classe ( chose qui ne serait pas si l'xp était sur le même concept que DaoC ) et qui plus est, tu ne mets pas 5mn pour tuer un gros mob.

Un autre conseil : Ne parle pas de DaoC aux gens de SB....ils aiment pas, va savoir pourquoi

Fait wizard, c'est l'avenir
Citation :
Provient du message de Yopla/Endinn
C'est pas trop le fait que les classes soient "équilibrées" qu'il n'existe ( presque ) pas la mentalité "daocienne" sur les groupes xp...mais sur le fait que l'xp est tout bonnement grandement facilitée par rapport à DaoC.
Que l'on soit 3 ou 10 dans un groupe, il n'y aucune différence d'xp donc oui tu seras facilement groupé quelque soit ta classe ( chose qui ne serait pas si l'xp était sur le même concept que DaoC ) et qui plus est, tu ne mets pas 5mn pour tuer un gros mob.

Un autre conseil : Ne parle pas de DaoC aux gens de SB....ils aiment pas, va savoir pourquoi

Fait wizard, c'est l'avenir

DaoC SayTrayMayl

Je te conseille vraiment SB si tu en a mare de l Ambiance de Mer... qui reigne sou Daoc Vien sur SB tu verra tu rerpendra gout a jouez a un Mmorpg .

Si tu veut un conseil et que tu ne s est pas quoi choisir comme classe moi je te conseillerai bien :

Healer Chainler ses un bon Compromi entre le heal et le Damage dealeur

Ranger : spe Arc ou épée sa Meule bien en Dual ( 1 arme dans chanque main ) a partir d un certaint lvl avec le Buff de Hast et l add damage + le speed + le regen endu + le regen vie + + + + + et tant de chose que pe fair cette classe ses assez bien a jouez aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés