pierre precieuse et arcane gem???

Répondre
Partager Rechercher
Les pierres precieuse peuvent recharger les communication crystal, utile pour les maisons dans Fell.
Les arcanes gems, pour les Arcanes cloth, qui servent a caster des sort sans regs, utiles pour recall a l'aide d'une simple Arcanes cloak insured apres une mort. (Puisqu'on peut pas insur les regs)
Citation :
Provient du message de Thaxlsyssilyaan
Les pierres precieuse peuvent recharger les communication crystal, utile pour les maisons dans Fell.
Les arcanes gems, pour les Arcanes cloth, qui servent a caster des sort sans regs, utiles pour recall a l'aide d'une simple Arcanes cloak insured apres une mort. (Puisqu'on peut pas insur les regs)
tu peux m'en dire plus sur les communication crystal stp
je connais vraiment pas tout dans UO et ca c'est deja trop complique pour moi
Il existe deux type de communication cristal:

Emeteur: Agit comme un micro pour enregistrer tout les sons a sa portée, pour le "lier" a un receveur, double clique sur l'emeteur, puis sur le Receveur.

Receveur: Agit comme un enceinte, en repetant a voix haute tout ce qui est dit au travers des Emeteurs auquel il est lié. Si placer dans une banque, il emmetra directement dans le texte a gauche de l'ecran du proprietaire de la banque.

Donc, en gros, tu place un Emeteur dans ta house, et un recepteur dans ta banque. Dès qu'un joueur quelquonque dira quelque chose (formule magique inclus) a porté de ton Emeteur, tu en sera informé en temps réele, ce qui te permets, de savoir qu'il se passe quelque chose autour de ta maison, et d'épier la situation. Si besoin est, tu peux recall, et attaquer par surprise, en ayant bien sur été informer du/des noms des joueurs, afin de savoir a quel force tu t'oppose.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés